Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc joue au bouffon depuis Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Viva Bush

    M6 ne sert à rien ce n'est qu'un fourbe et un manipulateur qui ne pense qu'à sa petite personne.

    Alors que le peuple palestinien se meurt tué sous des tapis de bombes
    c'est le Roi des marocain non les palestinien

    doit je te rappelle la sale position algerienne quant l'espagne a attaque l'ile Laila ?

    on fait pas confiance au opportunistes

    Ad3af al iman k@bylie etait de laisse le peuple algerien s'exprime contre la guerre a Gaza

    gardez vos leçon de moral pour vous

    A croire que le maroc ne fait que suivre sa logique politique depuis M5 qui consiste à toujours feinter une médiation mais jamais une implication au vil dessein de toujours tirer les marrons du feu des deux parties.
    la France est votre partenaire commercial N:1 non ?

    Votre Hopital en ca s d'urgence non ?

    le deusieme pays des algeriens non ?

    mat7chmouch !

    M5 allah irhmo, il a servi la cause algerienne pour les vrais algeriens
    Dernière modification par Zed_H, 24 janvier 2009, 22h55.

    Commentaire


    • #17
      Je dis un double bravo au roi pour ne s'etre rendu à aucun des deux sommets, parceque il reste coherent avec ses propos et allocution de juste avant le premier sommet.

      Effectivement quand le stupide roi du Maroc entretient des relations avec l'entité sioniste çà aurait été le comble de la stupidité (pourtant avec votre roi on en a pour notre grade à ce niveau là) d'aller assister à ses sommets.
      l'hypocrisie pure et dure.
      Mais je peux que tirer mon chapeau, votre clown nationale a été plus que cohérent dans ses choix par rapport à sa ligne directrice à l'égard de l'état d'Israël, aka votre "soutient" (dixit toi même me semble-t-il).

      Chill.
      Dernière modification par Psychos, 24 janvier 2009, 23h06.

      Commentaire


      • #18
        doit je te rappelle la sale position algerienne quant l'espagne a attaque l'ile Laila ?

        parler d'ile tu ne crois pas que tu grossis le caillou,s'etait juste un rocher pourquoi l'algerie aurait etre du cotés marocain?purquoi le maroc n'a-t'il pas etait occuper les deux enclaves ceuta et mellila?un bouffon restera eternelement un bouffon

        Commentaire


        • #19
          bon, ils sont où les modo ?

          et ils sont les algériens avec lesquels on peu avoir des discussions sérieuses ?

          Commentaire


          • #20
            ZED

            Va sur le nouveau topic"med 6 boufon," article publie par un journal marocain.Cela te rabaissera un peu le caquet, et te rendra plus humble et plus mesuré dans tes critiques,et surtout t'ouvrira les yeux sur tous les mensonges que tu gobes au point d'attraper une dhiarrée.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              parler d'ile tu ne crois pas que tu grossis le caillou,s'etait juste un rocher pourquoi l'algerie aurait etre du cotés marocain?purquoi le maroc n'a-t'il pas etait occuper les deux enclaves ceuta et mellila?un bouffon restera eternelement un bouffon
              qulqu'un a une machine a remonter le temps, faut que je dit ca au sultan Abd el-Rahman qu'il cesse d'aide l'algerien Abd lkader

              Va sur le nouveau topic"med 6 boufon," article publie par un journal marocain
              tes perdu ?

              Commentaire


              • #22
                tu as raison ZED j'etais perdu, le topic c'est : "dossier, mensonges d'état",va jeter juste un oeil, fais attention n'ouvre pas les deux yeux.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  c'est le Roi des marocain non les palestinien

                  doit je te rappelle la sale position algerienne quant l'espagne a attaque l'ile Laila ?

                  on fait pas confiance au opportunistes
                  Comme à votre habitude vous répondez par un grand charabia que seuls les marocains disent comprendre. Car je ne vois pas en quoi être le roi des marocains l'empêche de s'investir ouvertement et surtout clairement dans le dossier palestinien, ou alors qu'à l'instar de l'UA (de laquelle le maroc s'est auto banni) ce dernier doit quitter la ligue Arabe car visiblement il n'a pas du saisir le but d'une telle organisation. Si elles avaient ne serait ce qu'une once de dignité, les monarchies du moyen orient ne devraient plus soutenir financièrement le royaume chérifien, histoire que vous compreniez bien le principe.

                  Dès lors je ne doute pas qu'il ne faille pas bien longtemps pour revoir M6 (le chouineur) en personne participer à toutes les rencontres vu toutes les larmes qu'il a versé pour que l'Algérie réouvre sa frontière...


                  Quant à l'Ilot Leila en quoi cela concerne t il les palestiniens ? vraiment n'importe nawak....


                  gardez vos leçon de moral pour vous
                  Ne me parle pas de morale mon pauvre ami car l'Algérie est historiquement digne en ce qui concerne sa politique internationale, et ça vous le savez très bien...


                  la France est votre partenaire commercial N:1 non ?
                  Votre Hopital en ca s d'urgence non ?
                  le deusieme pays des algeriens non ?
                  mat7chmouch !
                  M5 allah irhmo, il a servi la cause algerienne pour les vrais algeriens
                  Effectivement nous avons une histoire avec la France, mais je ne vois pas où tu veux en venir ? où est le rapport entre la guerre d'Algérie et ce que tu me dis ?

                  Expliques moi un peu que je comprenne, tu m'expliqueras aussi comment H2 a fait rire toute l'Europe quand il à déposé sa candidature pour intégrer l'UE

                  Mesquine...


                  Ce qui est sur c'est que nous au moins on a notre dignité, on ne chiale pas pour que les frontières du maroc soient réouvertes, on s'en tape elles n'ont pas le moindre intérêt.


                  Au fait M6 en est à son combien de recalage ?
                  Dernière modification par k@bylie, 24 janvier 2009, 23h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci M6 ....

                    Surtout Ne Change Pas ... Tu Es Génial Comme Tu Es

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci M6 .
                      Surtout Ne Change Pas ... Tu Es Génial Comme Tu Es
                      souhait de manonotoluik : pourvu que ça dure !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        dignité ?

                        avec 150MM$ de reserve et 30% de pauvreté ?

                        ou avec une presidence a vis ?

                        ou bien une état d'urgence qui ne permet pas au peuple algerien de dire non au sionisme ?

                        non mais peut etre vous avez attaque Isreal ? non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi vous voulez que le maroc participe a ces reunions qui ne servent a rien l algerie est presente c est bien car c est un grand pays qui a du poids au niveau international le maroc non c est un petit pays pauvre qui ne sert a rien donc qu il soit la ou pas c est pareil

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi vous voulez que le maroc participe a ces reunions qui ne servent a rien l algerie est presente c est bien car c est un grand pays qui a du poids au niveau international le maroc non c est un petit pays pauvre qui ne sert a rien donc qu il soit la ou pas c est pareil
                            Justement Cette Contradiction Marrante De Prouver à Chaque Moment que M6 Est nul , Que Le Maroc N'a Aucun Poid et Qu'il Vaut Rien et Le Fait Qu'on Veut Qu'il Assiste Aux Sommet de l'UMA , De Doha , Du Q8 Etc ... Etc ...

                            Wallah M6 Tu Es Génial ..... Il Laisse l'Algérie Representer l'Arfique Du Nord

                            Commentaire


                            • #29
                              discussion entre les rois de la critique et les rois de la tout va bien et vous voulez vous entendre?

                              Commentaire


                              • #30
                                Wallah M6 Tu Es Génial ..... Il Laisse l'Algérie Representer l'Arfique Du Nord
                                Tu trouves çà drôle ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X