Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000 supporters tiennent une minute de silence pour un homme toujours vivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2000 supporters tiennent une minute de silence pour un homme toujours vivant

    Angleterre - Un club de football a fait les choses en grand pour rendre hommage à l'une de ses stars : minute de silence sur le terrain, condoléances dans la presse et présence de nombreux fans. C'est en appelant sa 'veuve' qu'ils se sont aperçus que l'homme vivait toujours.


    Tommy Farrer évoluait au sein du Bishop Auckland Football Club après la Seconde Guerre mondiale. Il a fait partie des très bons éléments de cette équipe de 1945 à 1953, une période faste pour le club dans sa catégorie.

    Pour rendre hommage à leur ancien joueur, les membres du club ont organisé une minute de silence, qui a été suivie par près de 2000 personnes, après avoir lu un court texte lui rendant hommage. Un encart avait même été réservé dans le journal pour la présentation de condoléances.

    Ce n'est qu'après le match et la parution de l'encart qu'un membre du club a contacté Madame Farrer pour lui apporter son soutien et lui faire part de ses condoléances. L'un et l'autre ont été bien surpris : la supposée veuve, dont le mari était en fait près d'elle, et son interlocuteur qui a ainsi appris que Tommy Farrer vivait toujours en bonne santé.

    L'ancien footballeur n'a pas été blessé d'avoir été "enterré trop vite", et affirme avoir été très touché par le texte lui rendant hommage, qui le qualifiait de "légende du club."

    Zigonet

  • #2
    ben je trouve que c'est mieux Mano ....rendre hommage aux gens de leur vivant.. (comme on dit en Algérie, ki kane haye mechtaq temra, ki mete a3lgoulou a3rdjoune )
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      godfather

      C'est Sur

      Je Comprend Tjrs Pas Le Fait Qu'on Appelle Les " Morts " Des Héros , Et Les Vivants On Les Prends Pour Des Personnes Ordinaires

      Commentaire


      • #4
        Et Les Vivants On Les Prends Pour Des Personnes Ordinaires
        ...jusqu'à ce qu'ils meurent ....ça me rappel une chanson de notre Baaziz le rebel, "qund je serai mort, donner mon nom à une toilette publique"
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          ...jusqu'à ce qu'ils meurent ....ça me rappel une chanson de notre Baaziz le rebel, "qund je serai mort, donner mon nom à une toilette publique"
          Il a Raison


          L'ancien footballeur n'a pas été blessé d'avoir été "enterré trop vite", et affirme avoir été très touché par le texte lui rendant hommage, qui le qualifiait de "légende du club."
          Tu Crois Qu'il Restera Tjrs une Légende du Club ?

          Moi Je Crois Pas

          Commentaire


          • #6
            Tu Crois Qu'il Restera Tjrs une Légende du Club ?

            Moi Je Crois Pas
            ouiiii et encore, pour deux raisons,

            1- le seul a avoir eu une minute de silence de son vivant

            2- il va avoir droit à une deusieme, quand il crevera pour de vrai

            Guiness book assuré
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              1- le seul a avoir eu une minute de silence de son vivant

              2- il va avoir droit à une deusieme, quand il crevera pour de vrai
              Pour La Deuxieme , Je Pense Qu'il Doit Rendre la Premiere Avant

              Il a Déja un Crédit

              Commentaire

              Chargement...
              X