Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout ce qu'on aime chez NOUS, Messieurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout ce qu'on aime chez NOUS, Messieurs...

    S'il est vrai qu'on prend la fâcheuse habitude d'avoir la critique facile, Messieurs, sachez que ce n'est pas pour autant que l'on ne sait plus nous souvenir de tout ce qui nous fait craquer chez vous. Et pour preuve, même si on ne vous le dit pas assez, on adore:

    - Vos grands bras, votre force et votre façon de nous serrer fort contre vous. On se sent tout de suite en sécurité et rassurée. C'est bon d'être protégée.

    - Votre façon de nous aider à relativiser nos petits tracas et de minimiser nos histoires de filles. Souvent, ça nous aide à remettre les pieds sur terre et à voir plus clair.

    - Votre air de mâle tout fier en soirée, quand vous arrivez chez des amis et que vous nous tenez la main comme pour dire à la terre entière "Eh oui, elle est belle hein. Et elle est rien qu'à moi".

    - Vos efforts quotidiens pour satisfaire nos petites exigences ou maniaqueries féminines: la planche des WC abaissée, le tube de dentifrice refermé et rangé, le lave-vaisselle vidé,... Qu'il est bon de se sentir écoutée.

    - Vos tentatives culinaires, et la table dressée quand on est débordées. Les enfants en pyjama et les devoirs faits... Toutes ces petites attentions qui font de vous des hommes modernes.

    - Votre honnêteté et votre droiture à toute épreuve. Cette intégrité-là, on ne l'échangerait pour rien au monde.

    - Vos sms au milieu de la nuit, pour nous dire, éméchés, ces "Je t'aime" que vous avez parfois tant de mal à prononcer.

    - Vous voir sortir de la douche, vous raser, vous habiller. Ah la virilité...

    - Votre façon de remplir à merveille votre rôle de papa. Votre amour infini pour notre petite cellule familiale rien qu'à nous.

    - Votre affection pour votre famille, votre admiration pour papa, votre complicité avec vos frères et soeurs, votre vénération pour votre maman, parce que même si on préfère répéter que Belle-Maman nous exaspère, votre lien si fort nous touche sincèrement.

    - Votre don pour nous faire rire, et votre art de faire le clown en société. Parce que oui, même si on soupire à chacune de vos petites feintes, au fond, elles nous mettent du baume au coeur.

    - Votre entêtement, voire votre air buté. Parce qu'au moins avec vous on aura appris à argumenter.

    - Votre facilité à prendre les choses en main et votre esprit d'entreprise. Mille fois, vous nous avez épatées.

    - Vos abdos, vos biceps et vos fesses musclées tout comme vos poignées d'amour et autres petits kilos en trop. Dites merci à notre esprit de contradiction.

    - Votre capacité à nous laisser écouter Rose et Julien Clerc en boucle toute la journée, ou à ne pas rechigner pendant Star Ac, Gossip Girl et Grey's Anatomy. Et on sait que pour vous c'est un grand geste de tolérance.

    - Votre sensibilité. Parce que oui, on vous a vu avoir l'oeil discrètement mouillé plus d'une fois. Et que nous on considère ça comme une vraie force du coeur.

    - Vos deux premières petites rides et cet unique petit cheveux blanc qui vous obsède tant. Parce qu'ils nous donnent envie d'être là pour les voir se multiplier. Et qu'on trouve que ça vous donne un charme fou.


    Annabel Claix

    7/7

  • #2
    oh ouii, je m'aime ....on est fort bezzaf les gars !

    au fait, j'aime aussi grey's anatomie...c'est normal ça? :22:
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      oh ouii, je m'aime ....on est fort bezzaf les gars !
      Biensur , Qu'est ce Que Tu Crois

      Les Femmes Finissent par Avouer


      au fait, j'aime aussi grey's anatomie...c'est normal ça?
      Ca C'est Pas Normal Par Contre MDRRRRRRRRRRR

      Commentaire


      • #4
        ca c est la description d un mec presque ideal......et nous savons tous que.....

        Commentaire


        • #5
          ca c est la description d un mec presque ideal......et nous savons tous que.....
          On Nous Idéalise Parfois , Heureusement lolll

          Commentaire


          • #6
            ca c est la description d un mec presque ideal......et nous savons tous que.....
            .....nous sommes irremplaçables, irresistibles, irreprochables, ...merci Hellas

            Ca C'est Pas Normal Par Contre MDRRRRRRRRRRR
            je le savais, a force de m'obliger à le voir, ma femme m'a rendu une nana......pire, je regarde meme cuisine tv :22: :22:
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              je le savais, a force de m'obliger à le voir, ma femme m'a rendu une nana......pire, je regarde meme cuisine tv


              Oups lollll , T'es Tombé Dans le Piege Alors

              Le Fantasme des Femmes C'est De Rendre le mari un Bon Cuisinier

              Mabrouk Le Tablier

              Commentaire


              • #8
                au fait je suis bon cuisinier depuis longtemps, mais moi je fais juste ch'wa, BBQ, le reste, pas du tout, elle est meilleure, cordon bleu l'madame....mais chui obligé de regarder cuisine tv et meme fatafeat....sinon j'ai pas le droit à mes jours de foot :22:
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  au fait je suis bon cuisinier depuis longtemps, mais moi je fais juste ch'wa, BBQ, le reste, pas du tout

                  Bon Cuisinier Gallik Alors Que Vais Je Dire moi Qui Fait Faire Une Omelette ?



                  , elle est meilleure, cordon bleu l'madame....mais chui obligé de regarder cuisine tv et meme fatafeat....sinon j'ai pas le droit à mes jours de foot
                  Alors La Suffit De Voir Carton Emballage Pour les Cordons Bleus

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ça , dans tes reves

                    sur ce , bonne nuit !
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est ça , dans tes reves

                      sur ce , bonne nuit !


                      Bonne Nuit God

                      Et On Lira Les Réactions Des Filles Demain

                      Commentaire


                      • #12
                        Vos grands bras, votre force et votre façon de nous serrer fort contre vous. On se sent tout de suite en sécurité et rassurée. C'est bon d'être protégée.
                        mouais, les mains baladeuses quoi

                        - Votre façon de nous aider à relativiser nos petits tracas et de minimiser nos histoires de filles. ..
                        ..Pendant, ce temps-là... Ca s'agite et cogite dans les chaumières

                        - Votre air de mâle tout fier en soirée, quand vous arrivez chez des amis et que vous nous tenez la main comme pour dire à la terre entière "Eh oui, elle est belle hein. Et elle est rien qu'à moi".
                        Et aussi, en disant "propréité privée, chien dangereux

                        - Vos efforts quotidiens pour satisfaire nos petites exigences ou maniaqueries féminines: la planche des WC abaissée, le tube de dentifrice refermé et rangé, le lave-vaisselle vidé,... Qu'il est bon de se sentir écoutée.
                        ...En attendant, d'être recompensés hardemment, au coucher...

                        - Vos tentatives culinaires, et la table dressée quand on est débordées. Les enfants en pyjama et les devoirs faits... Toutes ces petites attentions qui font de vous des hommes modernes.
                        Tentatives souvent râtées , qu'on doit obligatoirement apprécier:22:

                        - Votre honnêteté et votre droiture à toute épreuve. Cette intégrité-là, on ne l'échangerait pour rien au monde.
                        ...La, je reste sans doigts

                        - Vos sms au milieu de la nuit, pour nous dire, éméchés, ces "Je t'aime" que vous avez parfois tant de mal à prononcer.
                        Oui , auxquels on doit répondre sinon,gare au reveil

                        - Vous voir sortir de la douche, vous raser, vous habiller. Ah la virilité...


                        Bouh! Mano ça sivoi ki ti un zom!

                        -Votre façon de remplir à merveille votre rôle de papa. Votre amour infini pour notre petite cellule familiale rien qu'à nous.
                        Surtout quand ,il faut essuyer le caca et que ça tourne en cata

                        - Votre affection pour votre famille, votre admiration pour papa, votre complicité avec vos frères et soeurs, votre vénération pour votre maman, parce que même si on préfère répéter que Belle-Maman nous exaspère, votre lien si fort nous touche sincèrement.
                        ...

                        - Votre don pour nous faire rire, et votre art de faire le clown en société. Parce que oui, même si on soupire à chacune de vos petites feintes, au fond, elles nous mettent du baume au coeur.
                        Soupir de honte, de vous trouver carrement gauche ...

                        - Votre entêtement, voire votre air buté. Parce qu'au moins avec vous on aura appris à argumenter.
                        Rebouh a3lik mine imra a... et si t'es un un zom tu dois être surement un P.

                        - Votre facilité à prendre les choses en main et votre esprit d'entreprise. Mille fois, vous nous avez épatées.
                        Petits nains de jardin...

                        - Vos abdos, vos biceps et vos fesses musclées tout comme vos poignées d'amour et autres petits kilos en trop. Dites merci à notre esprit de contra
                        diction.

                        Msakine les mdja3its et les bou 3alits

                        - Votre capacité à nous laisser écouter Rose et Julien Clerc en boucle toute la journée, ou à ne pas rechigner pendant Star Ac, Gossip Girl et Grey's Anatomy. Et on sait que pour vous c'est un grand geste de tolérance.
                        Jamais tassra!

                        - Votre sensibilité. Parce que oui, on vous a vu avoir l'oeil discrètement mouillé plus d'une fois. Et que nous on considère ça comme une vraie force du coeur.
                        Sacrés zoms toujours mouillés ou en quête de mouille

                        -Vos deux premières petites rides et cet unique petit cheveux blanc qui vous obsède tant. Parce qu'ils nous donnent envie d'être là pour les voir se multiplier. Et qu'on trouve que ça vous donne un charme fou.
                        C paskou toi madame t'es beaucoup trop jeune, lui vieillit et toi enfante , tu grandis...

                        Cheveu gris...El mout yerodi ...





                        Rererebouh a3la saheb ,wella sahbet l'aghtchikle
                        Dernière modification par NaZwA, 25 janvier 2009, 01h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          NaZwA

                          Ca Commence à Chauffer Les Gars

                          Khatira Ya Nazwa

                          Commentaire


                          • #14
                            Khatira Ya Nazwa
                            Limada ya Mano...
                            ser-koum fi bir .. t'inquiète TOI PAS
                            Dernière modification par NaZwA, 25 janvier 2009, 01h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Limada ya Mano...
                              ser-koum fi bir .. t'inquiète TOI PAS
                              NB : J'ai Retiré encore Un Point Qui était Dans l'Article à Mon Avis Le Seul qu'il y'avait rien à Dire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X