Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sheikh Abdel Aziz al-Sheikh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sheikh Abdel Aziz al-Sheikh

    Sheikh Abdel Aziz al-Sheikh nous a sortit une nouvelle fatwa qui appel a ne pas boycotter les produit israelien....attend.....


  • #2
    Sheikh Abdel Aziz al-Sheikh nous a sortit une nouvelle fatwa qui appel a ne pas boycotter les produit israelien....attend

    source ??

    Commentaire


    • #3
      sur aljezeera net

      Commentaire


      • #4
        les pingouins ont droit aux fatwas aussi ?

        Commentaire


        • #5
          je vous le dit il n'y a pas pire que les salafistes qui est un nom galvaudé par ces porcs.
          après l'interdiction des manifestations , l'interdiction de boycotter israel, apres ca sera peut etre l'interdiction d'aider les palestiniens.
          ces pseudo oulema sont au service des criminelles de la famille des al saoud.
          les sionistes sont plus respectables qu'eux

          Commentaire


          • #6
            Y'a qu'à voir son nom. Quelle prétention, une fois cheikh ne lui suffit pas...

            Commentaire


            • #7
              pourtant c'est le seul qui a droit imposr ses fatwa en arabie saoudite !!!
              quel honte!!derniere en vue il veut que les fille ages de 9-10 ans se marient !!!!

              un pédophile en plus!!!!!

              Commentaire


              • #8
                il veut que les fille ages de 9-10 ans se marient !!!!
                En Islam une fille de 9 - 10 ans peut se marier SI et seulement si elle veut (de nos jours c'est rare)

                la forcer serait harram ...

                Commentaire


                • #9
                  la bas elle n'ont pas leur mot a dire !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'ai vu l'info, je voulais le confirmer et surtout comprendre pourquoi. puisque cette méthode a été déjà utilisé avec les danois et ça a donné (je pense) un résultat.

                    Je pensais que ces mm gens ont été pour le boycotte des produits danois et contre le boycotte des produits israëliens alors que c'est pas vrai

                    Ils étaient pas avec le boycotte dés le début, et pour eux ce n'est pas une méthode efficace, je voulais comprendre pourquoi?
                    Je me souviens maintenant des gens qui travaillaient dans des usines qui produisent des marques danoises, c'est le simple ouvrier musulman qui est victime de ce boycotte...
                    Si on boycotte pepsi ou coca, c'est l'usine à Oran qui va y être affectée..

                    C'est un point de vue, il peut etre juste comme il peut etre faux..

                    C'est le fait d'insulter les gens qui est totalement inadmissible..

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut etre clair avec soit meme et ne pas se raconter des histoires ces muftis sont sous la botte des dirigeants saoudiens qui sont sous labotte des .USA. il y a une opposition saoudienne qui est dirigé par un médecin qui s'appelle saad el faquih qui traite ces muftis de tous les noms.

                      quand à léxcuse que coca cola d'oran fait vivre des ouvriers, le patron de l'entreprise n'a qu'a faire à la place du jus d'orange.
                      et puis la solidarité ca suppose des sacrifices. des états et des individus.
                      et je répète olmert est un criminel de guerre et ce mufti est un porc plus méprisable qu'olmert

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on boycotte pepsi ou coca, c'est l'usine à Oran qui va y être affectée..
                        On prendra de l'eau fraiche; c'est pas suffisant?

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme les algeriens ne cesseront pas de boire, les employees de l'unsine d'oran trouveront un job chez les concurents et ou l'usine sera reprise par ses concurents.

                          On ne peut pas d'un cote feleciter Stockholm pour le boycott de Veolia et de l'autre cote faire l'inverse, autrement les Suedois s'excuseront par le fait qu'on ne peut pas etre plus arabe qu'arabe.

                          D'un autre cote, il serait pas inteligent de boycotter ce qui est indispensable et ne peut etre remplace.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X