Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un berger kidnappé à Chéchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un berger kidnappé à Chéchar

    Des sources très au fait du traitement sécuritaire ont confié qu’un berger a été enlevé par un groupe terroriste aux environs de Chéchar, dans la wilaya de Khenchela, non loin de Djbel Boudakhane situé au sud du chef-lieu. Le groupe terroriste agit au profit de ce qu’on appelle le Gspc, branche présumée d’Al Qaîda. C’est le quatrième enlèvement opéré par les terroristes en l’espace d’un mois. Dans ce contexte, il est à rappeler que deux bergers avaient été kidnappés à Aïn Touila.

    L’un d’eux n’a été relâché qu’après trois mois de détention. Sa famille a dû s’acquitter du paiement d’une forte rançon. Le phénomène de kidnapping était, auparavant centralisé à Tizi Ouzou avant de s’étendre à Khenchela.

    Devant la rareté du soutien financier, le Gspc se rabat sur les opérations de kidnapping. Toujours dans le contexte sécuritaire, l’on apprend que les forces de sécurité ont, finalement, décidé d’enterrer trois corps de terroristes qu’elles avaient neutralisés lors d’une action militaire il y a quelques mois. La décision a été prise après qu’aucune famille n’a daigné réclamé les corps. Il s’agit de deux terroristes, natifs de Oued Souf et d’un Lybien. Ils ont été abattus à Chéchar, dans la wilaya de Khenchela.

    Par l'Expression

  • #2
    je pensais que leurs cibles , c'est les riches ... apparemment ils épargnent personne ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X