Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le TEST qui fait peur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le TEST qui fait peur !

    Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape, faites le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

    Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent ? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse.
    Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat !

    Combien font


    15+6



    3+56



    89+2



    12+53



    75+26



    25+52



    63+32



    eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
    alors courage
    123+5



    VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
    Puis descendez a nouveau.

    Descendez encore.






    Descendez encore.


    Vous pensez à un marteau rouge pas vrai !?!?

    Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
    98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules ?

  • #2
    etonnant

    j'ai pensé à un marteau , mais vert
    Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

    Commentaire


    • #3
      Le TEST qui fait peur

      j'ai aussi pensé à marteau mais noir

      Commentaire


      • #4
        oui ça fait peur

        car on s'aperçoit qu'on peut être manipulés, même si on reste très vigilants;
        et certains ne doivent pas s'en priver c'est à craindre
        Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

        Commentaire


        • #5
          on le sais maintenant,une chose est sur :le Dimanche matin l'un des deux ne bosse pas ou c'est notre ami Wolf ou c'est son chef!!!!! Dans les deux cas on est gagnant enfin quelqu'un nous brise cette routine du boulot qui nous range!!!!Bravo

          Commentaire


          • #6
            jé deja fé ce test et j'ai pensé a un marteau ROSE.c bizzar non
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              on le sais maintenant,une chose est sur :le Dimanche matin l'un des deux ne bosse pas ou c'est notre ami Wolf ou c'est son chef!!!!! Dans les deux cas on est gagnant enfin quelqu'un nous brise cette routine du boulot qui nous range!!!!Bravo
              C'est moi qui ne bosse pas ! mais chuuuuuuuuuuuut ne le dis pas a mon chef !
              il crois que je suis entrain de passer des ecritures comptable ! le pauvre !

              Commentaire


              • #8
                jé deja fé ce test et j'ai pensé a un marteau ROSE.c bizzar non
                Tu dois avoir des gênes de barbie alors !!!

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai pensé a un tournevis rouge

                  Commentaire


                  • #10
                    123+5
                    Je n'ai calculé que cette derniére opération et j'ai pensé à un arbre vert lol
                    en fait l'arbre est juste la devant la fenetre ^-^ ça fait peur aussi???
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pencé a...................... une fourchette . sela veut dire que je suis pas normale

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pencé a...................... une fourchette . sela veut dire que je suis pas normale
                        ca veux dire que tu ne sais pas calculer !!!!
                        refait ton calcul

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Calculs = Casse Tete , et Casser , Fait Penser à Un Marteau , et si tu te blaisses avec un marterau c'est que tu vas avoir du Sang qui Coulera , et la Couleur du Sang c'est Rouge

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai pensé a un pince jaune, parceque c'est le dernier outil que j'ai acheté y a un mois
                            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                            You have to have a dream so you can get up in the morning....

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihi....... j'ai pensé à un marteau rouge parceque je connais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X