Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l' Amour Est comme un Cyclone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l' Amour Est comme un Cyclone

    L'amour , c'est comme un cyclone . Quand ça passe, ça renverse tout.

    es que l'amour passion peut vraiment détruire des choses positives de notre vie qui ont été patiemment construites

    et dans ce cas es que ca vaut la peine ...
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Si c'est comme un cyclone alors je m'en prtègerai ds les abris ss terre ,et je ne sortirai que qd il sera passé

    Commentaire


    • #3
      est-ce que ça vaut la peine?
      Ben tu ne peux pas échapper à un amour passion, ça te tombe dessus, c'est tout et te voilà emporté dans son tourbillon...
      Faut profiter de ce que la vie t'offre, et tout le monde n'a pas la chance de connaître l'amour passion...
      Kikka

      Commentaire


      • #4
        en general, on m'as toujours dit qu'un amour passionel ne présagait rien de bon!
        Dans un amour comme celui la la realité est caché!!! de grand philosophes ont déja disserté la dessus...
        En fait, l'amour passionel ne rime pas avec l'amour fusionel!!!

        Commentaire


        • #5
          Moi je dis quand dans la vie si on veut vraiment avancer et aller plus loin que les autres il deux deux choses : S'invertir et prendre des risques !
          Alors si on veut connaitre le vrai amour, je pense qu'il faut se lancer quitte à tomber de haut

          Commentaire


          • #6
            Les seuls regrets que nous pourrions avoir dans la vie, seraient pour toutes ces phrases restées muettes, et toutes ces choses non faites...Je crois que si l'amour passion vient vous prendre dans son tourbillon, la raison a peu de chance de résister à la passion...Et si pour le vivre pleinement, il faut ouvrir une nouvelle page de vie, ma foi, ouvrez-là, car quoique nous puissions vivre, il restera à l'amour et de l'amour, des souvenirs ineffables...

            Commentaire


            • #7
              "Le coeur a ses raisons que la Raison ne connait point." (Descartes)

              Commentaire


              • #8
                l'amour passion

                que c'est beau l'amour lorsqu'il est vécu pleinement, sans concession aucune!
                qu'il est beau cet amour lorsqu'il est vraiment partagé et non à sens unique!
                L'amour passion? on peut le vivre à tout âge (de 7 à 77 ans: dixit Michel

                Sardou) et souvent il est plus sincère et dure plus longtemps qu'un semblant Amour

                Commentaire

                Chargement...
                X