Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Fatwa contre le boycotte de Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Fatwa contre le boycotte de Israël

    Le Grand Mufti de l'Arabie saoudite, a critiqué les appels pour boycotte des produits Israëliens, soulignant que les échanges commerciaux entre les pays est possible.

    Le Sheikh débile Abdul Aziz Al-Cheikh, dans une conférence à l'Université de l'Imam Turki bin Abdullah à Riyad publiée par le quotidien Al-Hayat à Londres le samedi: "Il nous incombe à s'éloigner de "Ta3tta3a" vous blesser vous-même et blesser des gens», se référant à ceux qui appellent à un boycott des produits de certains pays occidentaux.

    De nombreuses associations représentante les sociétés civiles dans le monde musulman ont appelé à un large boycottage des produits de certains pays occidentaux - qui est dirigé par les États-Unis - en raison de leurs positions, que soutien les crimes de Israël et son refus de condamner l'agression contre la bande de Gaza.


    Ce Cheikh débile a déclaré que "le monde est maintenant est comme une chaine, une partie indispensable de l'un de l'autre, et comme eux ils ont besoin de notre petrole, nous aussi on a besoin de leurs produits, et la menace de commerce de certains produits ne servent pas à rien", at-il dit, soulignant que la ruée vers la perversité vue de la vengeance est une grande dérive», dit-il.

    Dernière modification par Tamedit n-was, 25 janvier 2009, 14h11.

  • #2
    Juste pour l'information :

    Une autre Sheikh débile a interdit également les manifestations et les rassemblements en soutien aux Palestiniens :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=108564

    Dernière modification par Tamedit n-was, 25 janvier 2009, 14h17.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils annoncent pas la couleurs clairement , qu'ils soutiennent les sionistes !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas tant le soutient ou non au sionistes, c'est qu'ils ont peur de s'appercevoir qu'en fait il ne fabrique rien, qu'ils dépendent entierement de l'exterieur en ce concerne les consomations de bases et courantes et ce, en depit des milliards de dollars qu'ils brassent.

        Commentaire


        • #5
          les sionistes sont plus respectable que lui.
          on doit s'attendre à tout de ces salafistes à deux sous

          Commentaire


          • #6
            C'est sa mocheté qui lui fait dire autant d'âneries ?

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais bien la lire cette fatwa. Quelqu'un peut me donner un lien?
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                c'est une vraie tete à claques ce mufti

                Commentaire


                • #9
                  "le monde est maintenant est comme une chaine, une partie indispensable de l'un de l'autre, et comme eux ils ont besoin de notre petrole, nous aussi on a besoin de leurs produits, et la menace de commerce de certains produits ne servent pas à rien",
                  S'il a réellement dit ça: il n'est pas bête du tout...

                  at-il dit, soulignant que la ruée vers la perversité vue de la vengeance est une grande dérive», dit-il.
                  Ah bon !...Je l'adore s'il a bien dit ce que je comprends...
                  Mais pourquoi alors la loi du Talion est-elle de mise ?
                  J'espère qu'il l'a condamné...

                  Mais pour le fond, le boycott est une pression politique, un moyen comme un autre pour faire la guerre à l'occupant; et je ne vois pas pour quelle raison on ne devrait pas l'utiliser.

                  Commentaire


                  • #10
                    ورد عن رسول الله صلى الله عليه وعلى آله وسلم بسند ضعيف أنه قال: لا تكرهوا الفتن فإن فيها حصاد المنافقين.

                    Selon une tradition prophétique (non-authentique), il est dit qu'il ne faut pas détester les épreuves car celles-ci moissonnent les hypocrites.

                    Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
                    [60:9]
                    Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
                    Dernière modification par darwish, 25 janvier 2009, 15h32. Motif: traduction --> tradition (typos)
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas bien compris ton poste darwish

                      Commentaire


                      • #12
                        Selon une tradition prophétique (non-authentique), il est dit qu'il ne faut pas détester les épreuves car celles-ci moissonnent les hypocrites.
                        C'est devant l'epreuve que la verité et le mensonge sont denudés.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, je comprend mieux..

                          Pour moi , j'ai mis une croix pour ces hypocrites bédouins le jour où le Moufti officiel de l'arabie saoudite a lancé une fatwa interdisant le soutien et ( même de faire Dou3a ) au Hizbollah contre sa guerre contre les criminels israëliens.

                          C'est toujours la même réaction de la part de ces bédouins. ces soit disant "savants" qui sont la cause de la médiocrité des sociétés des pays musulmans réagissent à chaque occasion en faveurs de Israël et de USA.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces savants !? Il n'y a pas de savant, chaque musulmans sait que seul Dieu est savant. Mais les musulmans ne sont pas duppes jusque à croire ces inepties que l'on veut leur faire rentrer dans le crane, jusque à admettre qu'il y a des bons et des mauvais savants et cela afin d'escamotter le vrai savant; Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              regardez comme wadjdi ghanim explose tour a tour moubarak , abbas , le mufti d'arabie seoudite, l'ONU, le mufti d'egypte et tout les hypocrites..

                              wadjdi ghanim est un precheur tres connu pour son franc parler qui lui a valu 8 sejours en prison et il est interdit de sejours dans son pays l'egypte, a ete interdit de sejour au bahrain et aux USA..n'hesitant jamais a dire ce qu'il croit etre vrai

                              il est aussi connu pour son sens d'humour inné meme quand il est en colere......je l'adorrrrrre

                              visualisez vous ne regretterai pas





                              deuxieme partie

                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X