Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Girolles à la Savoyarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Girolles à la Savoyarde

    Girolles à la Savoyarde

    Pour 4 personnes : 400 gr de matières grasses, 2 cuillères à soupe de persil haché, 125 gr de Beaufort (fromage), Poivre, 125 gr de lard de poitrine, 3 oignons blancs, 125 gr de crème fraîche, sel, poivre.

    Dans une poêle faire rissoler le lard coupé avec les oignons émincés, puis ajouter les girolles coupées en deux, les étuver dix minutes en remuant.
    Salez et poivrez, ajoutez le persil haché et laisser mijoter à feu très doux une demi-heure.
    Verser la crème et tourner 5 mn à feu doux, puis ajouter le beaufort. Servir aussitôt très chaud.

    Appréciez avec un Pinot de Savoie

  • #2
    Il commence à pleuvoir ça va bon pour les champignons cette semaine ou la semaine prochaine.

    Commentaire


    • #3
      bonjour Norelia

      oui j'espère que tu feras de belle cueillette, tiens moi au courant et si tu prépares cette recette, dis nous ce que tu en penses.
      Personnellement, je n'ai plus le temps d'y aller, je dois être fin prête ppour mes prochaines vacances qui approche.

      Commentaire


      • #4
        @Mancelle

        Bonjour Mancelle,

        Quel région ou pays vas-tu nous faire découvrir à ton retour ?...

        Tu nous feras signe avant ton départ...
        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

        Commentaire


        • #5
          Tu en as de la chance de partir en vacances, vous allez où sans indiscrétion.

          Commentaire


          • #6
            QUELQUES JOURS en Angleterre accompagnée de mes deux nièces 15 et 16 ans fin de ce mois, puis je vais aller découvrir une terre inconnue pour moi mais qui ne l'est pas pour vous pendant presque trois semaines en novembre.
            Je vous raconterai au retour.

            Commentaire


            • #7
              Bon séjour.

              Commentaire

              Chargement...
              X