Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Jeune Femme pour amitié et + si affinités.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Jeune Femme pour amitié et + si affinités.

    Voilà, rien de plus simple, je cherche une jeune et belle femme dans l'Oranie possédant logement, pour amitié et plus si affinités.

  • #2
    Wallah t'es un grand ! Toi au moins t'as eu le mérite d'aller droit au but !
    Bon courage dans ta recherche !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Les 3 conditions sont impératives? Jeune, belle et appart?

      C'est juste que j'essaie de comprendre l'utilité de l'appartement dans une relation amicale et plus si affinité
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zakia,
        C'est facile a comprendre, le mec n'aime pas les ennuies de la place public

        Commentaire


        • #5
          C'est juste que j'essaie de comprendre l'utilité de l'appartement dans une relation amicale et plus si affinité
          C'est pour être à l'abri des regards, oh combien indiscrets des algériens
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Algerian

            Ah c'est ça

            J'ai l'esprit mal tourné, j'ai cru que c'était bassement matériel...
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              19-22-7-11-39-5

              resultat du prochain tirage LOTO.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                C'est juste que j'essaie de comprendre l'utilité de l'appartement dans une relation amicale et plus si affinité
                C'est important zakia, F5 c'est pas comme F2..

                Faut pas se faire des idées

                Commentaire


                • #9
                  possédant logement.......


                  c'est au mec de poser les conditions maintenant, F5 wala makach

                  quel déclaration d'amoro

                  moi je la veux possédant ....euhhh une Ferrari
                  Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                  Lap-tzu

                  Commentaire


                  • #10
                    ouff au moins y'a un qui spécifie qu'il veut une oranaise, ça change un peu des annonces que pour filles kabyles

                    Commentaire


                    • #11
                      ouff au moins y'a un qui spécifie qu'il veut une oranaise, ça change un peu des annonces que pour filles kabyles
                      Moi je voudrais bien une Kabyle-Oranaise qui possède une villa de 1400m² a acapulco qui sait faire la cuisine, sait se taire et se faire belle et n'est pas jalouse si je ramène une autre femme à la maison !
                      Je sais que je rêve beaucoup trop mais c'est permis, non ?
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi tant d'etonnement quand beaucoup de filles declarent qu'elles cherchent un homme beau et riche, lui il se contentera d'un apprt.

                        Pour realiser une transaction il faut definir l'offre et la demande, tu as bien defini la demande mais tu as oublie de preciser l'offre, ex:
                        Homme, beau et inteligent, medecin avec voiture, cherche ....

                        Bon courage.

                        Commentaire


                        • #13
                          beehive +1
                          comme ça, elles aussi étudieront la demande

                          Commentaire


                          • #14
                            Original...

                            Voilà, rien de plus simple, je cherche une jeune et belle femme dans l'Oranie possédant logement, pour amitié et plus si affinités.
                            Au moins ça a le merite d'etre clair et précis !...
                            sauf que comme l'a cité Beehave il faudra préciser l'offre aussi !!..

                            Allah yssahal...
                            FaZze....susma konus biraz

                            Commentaire


                            • #15
                              sa me rapelle un sketch avec billouna

                              n'empeche que cette annonce demontre a quel point il devient difficile de se loger en algérie
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X