Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma princesse d'amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma princesse d'amour !

    Bonsoir tout le monde...

    En guise de présentation, cette lettre que j'aurais aimer un jour écrire à ma princesse que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer :

    "Ma Princesse d’Amour,

    Toi qui maintes fois convoitée as su gagné si précieusement mon cœur, saches que lorsque nos deux âmes unies auront atteint l'insoutenable légèreté de l'être, partout à cent lieux de ton royaume les Héraults annonceront notre bonheur et Dieu, dans son palais de lumière, enverra ses millions d'angelots pour que l'enfant de rubis aux yeux de diamants connaisse la joie du bonheur parfait qui peut unir deux êtres et que tous les centaures et les sirènes des autres contrés viennent vaincre la misère du genre humain en offrant l'irréfutable sagesse que le temps infini a su leurs donner en échange de leurs âmes pour que nous, pauvres mortels, qui ne sont en fait que simples pêcheurs, puissions vivre l'éphémère miracle du ciel lorsque la nymphe déesse de l'amour nous laissera le fruit intime de sa chair, don ultime de la carabosse, son ennemie jurée, qui lorsqu'elle recouvre de sa chape noire la nature endormie, celle-ci s'éteint comme le flot de pensées qu'une seule âme peut émettre.
    Tout ceci est la grandeur d'un sentiment que nous appelons AMOUR et c'est ce sentiment que j'éprouve pour TOI. Lorsque ce sentiment sera réciproque, cette folie que je viens d'écrire apparaîtra bien futile et sans aucune saveur face à ce que nous vivrons vraiment. Saches seulement que cette passion est l'épice de nos vies et que sans elle nous ne sommes rien.

    À jamais à TOI, ma princesse d’amour".
    «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

  • #2
    Alors ! personne pour me souhaiter la bienvenue ?
    «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

    Commentaire


    • #3
      oh qué mimi

      alors bienvenue a toi et bonne chance , ici il ya de grande chance que tu trouve ton couvercle toi aussi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Alors ! personne pour me souhaiter la bienvenue ?
        mais si, tu es le bienvenu MENNAD.

        il me semble que j'ai déjà vu ce "match".

        Commentaire


        • #5
          On t'a deja souhaité la bienvenue, t'es Thirga Mkhalfa non ?
          Allé re bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Mennad bonne chance dans ta quête et inchalah ttirga y sehhan maççi tid yemxalfen.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              bonjour MENNAD

              bienvenue

              tu me fait pensé a une personne
              pourquoi cette avatar?
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                Ahhhhhhh
                J'avais peur que tu ne reviennes pas . Tu m'avais promis 5 séances gratuites
                Re Bienvenue.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Menad et bienvenue à toi sur FA.
                  Tu peux traduire stp?

                  En fait ta princesse d'amour tant attendue doit avoir un doctorat es-lettres, option poèsie cosmique, pour déchiffrer ce message.
                  Allez ! future princesse, en classe ! vite fait !
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue a toi
                    T'en fait pas on reponds mais des fois c'est long.
                    Les forumeurs sont tres acceuillants t'en fait pas
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue sur FA MENNAD ...

                      Commentaire


                      • #12
                        si t'as lui écris tout ça avant de la rencontrer!

                        le jour où tu la rencontreras, .....J’aimerais bien lire que tu vas lui écrire!!!!

                        Bienvenu a toi!
                        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci tout le monde !

                          Merci tout le monde !

                          Lilha : Merci à toi.. je l'espère !

                          YaHasra : Merci, c'est gentil !

                          mecmad : Oui, c'est lui-même.

                          mimika : Merci mimi !.. inchallah..

                          Wacila : Merci.. Qui est cette personne à laquelle je te fais penser ? et c'est quoi un avatar ?

                          Mirakira : Je suis là ! T'inquiète, je n'oublie jamais mes promesses !

                          Zacmako : Merci ! Non, ma princesse doit plutôt avoir un doctorat es-amour si tu vois ce que je veux dire... Non, sincérement, je trouve pas que ce que j'ai écrit est à ce point ambigu !!

                          dd1, lamosta : merci pour votre accueil !

                          Mirages : Merci. Le jour où je la rencontrerai ? ce jour là je serai tellement ému qu'aucun mot ne sortira de ma bouche (de ma plume) Mais, vivement ce jour ! je trouverai les mots ( ou les gestes ) qu'il faut ....

                          «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne chance Mennad et bienvenue sur FA ..
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mennad...
                              Mais pour cueillir, il faut d’abord que tu plantes
                              Et que tu arroses aussi d’une façon permanente.
                              Nourrit L’abeille avant de lui réclamer son miel
                              Et le bonheur vois-tu, ne tombe jamais du ciel.

                              Le bonheur véritable est une vertu qui se mérite
                              Et ne le connaîtront que les personnes émérites
                              Il n’a rien à voir avec la race ou la descendance,
                              La couleur de la peau, La richesse ou la chance.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X