Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Besson parle d'une invasion venue d'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour cette belle histoire,pour en connaitre plus comment chercher:on tape "empire"ou"civilisation"ou encore 'dynastie" ou tout simplement "psychanalyse rubrique:interpretation des reves".
    A ce que j'en sais Joan est Français. De plus ce qu'il dit n'est que ce qu'a dit mot pour mot Ségolène Royal.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #17
      Belle boulette de Besson qui va certainement le regretter amèrement....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        une Belle boulette de Besson qui va certainement le regretter amèrment....
        un traite ne regrette jamais rien!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Ca va l'aider au contraire, ils disent ce genre de paroles et les rectifient après sciemment, comme pour transmettre un message aux vrais français. Ce n'est pas un lapsus du tout mais c'est intentionné pour divulguer ses vraies pensées, il n'a corrigé que ses paroles et non pas ses convictions.
          C'est bien simple lisez dans le post qui suit, elle parle de changement dans leur systèmes de valeurs et du fonctionnement de je ne pas quoi; alors pourquoi pas ne pas s'en débarrasser d'eux et c'est ce qu'il veut en venir. il l'avait dit à deux reprises même ; le mot invasion : Je n'ai pas voulu dire invasion mais je le dis. Je ne veux pas dire que c'est un C.on, mais...vous l'avaient entendu.
          Dernière modification par djamal 2008, 27 janvier 2009, 13h05.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #20
            Il peut toujours causer le tout nouveau,tout beau Eric Besson !

            << c'est toujours Sarkozy qui décide. Quand il a voulu régulariser en 2006 alors qu'il n'était pas encore président, il y a eu régularisations. Quand il veut expulser, il y a expulsions >>

            B.Hortefeux,Eric Besson ou un autre : ça ne veut rien dire au fond car ce ne sont que de simples commis d'Etat qui suivent la voix de leur maître Sarko...

            Commentaire


            • #21
              B.Hortefeux,Eric Besson ou un autre : ça ne veut rien dire au fond car ce ne sont que de simples commis d'Etat qui suivent la voix de leur maître Sarko...
              tout à fait!

              et sarko ne fait que le travail que beaucoup de français attendent!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #22
                @noubat

                "Citation:
                B.Hortefeux,Eric Besson ou un autre : ça ne veut rien dire au fond car ce ne sont que de simples commis d'Etat qui suivent la voix de leur maître Sarko...

                tout à fait!

                et sarko ne fait que le travail que beaucoup de français attendent!"



                __________________

                Commentaire


                • #23
                  @Noubat

                  Je n'avais pas répondu. Il y a dans tous les pays du Nord une volonté de passer de l'immigration subie à l'immigration choisie.

                  Les valeurs fondatrices de ces pays émanent de la démocratie et non de Dieu. Dans ces pays il n'a jamais parlé à personne; c'est donc qu'il est d'accord. Les pays du sud, musulmans, ont besoin de la charia comme garde-fou. Quand les musulmans viennent en France, ils laissent la Charia là où elle doit-être, et épousent les valeurs du pays d'accueil comme l'ont fait tous les autres immigrés avant eux; et ils font comme les autres, la guerre pour la sauvegarde de ces valeurs et sans état d'âme; sans tenir compte de la race ou de la religion. Hitler était chrétien et on l'a bien combattu. Par contre en Iran, les shiites versent des larmes de crocodile parce que Bush les a sauvés de l'extermination en chassant Sadam Hussein et qu'il était musulman.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si vous cherchez vraiment à comprendre qui gouverne vraiment en France, et bien, vous serez surpris lorsque je vous dirai que ce sont les juifs qui se cachent derrière l'Etat Jacobien qui, entre autres, nie toute culture aux autres.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et c'est l'immigration qui vous a donné ce président-là. Enfin un juif.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #26
                        je t'informe que Dakar a fait partie du grand Maroc;
                        Va faire dodo ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous ce que l'on aime, c'est la vie, la belle vie et la plus grande liberté possible
                          salut joandemilan

                          et si la vie est si belle chez toi, comprend tu pourquoi certains sont prêts à se noyer pour venir y puiser un peu de bonheur

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Tolkien,

                            Je comprends très bien que des jeunes soient happés par le mirage occidental. L'Algérie a tout pour être ce que nous, en face, sommes. Mais cela passe par une refondation sociale et une révolution culturelle profonde. L' exemple de la société japonaise de l'ère Meiji qui s'est fait hara kiri pour épouser le modèle de développement économique occidental, la Chine, la Corée du Sud etc sont la preuve que l'état stationnaire n'est pas une fatalité ; à moins que certains aient intérêt à maintenir les archaïsmes et à geler des situations acquises pour leur grand profit. Tout développement entraîne un chambardement social et culturel. Certains descendent, d'autres montent

                            La nostalgie des années 70 ne tient pas d'après ce que je peux en lire aux conditions matérielles, mais parce qu'il y avait plus de liberté de pensée, avec une religion discrète et plus tolérante. Beaucoup de français pensaient que les années Boumediennes étaient celles de la laïcisation de la société. Le marxisme scientifique remplaçant la religion "opium du peuple".

                            Sinon, on est de tout coeur avec tous ces jeunes et moins jeunes qui rêvent de se construire un avenir. L'esprit de réussite est bon pour tout le monde car il pousse à aller de l'avant et à améliorer les choses.

                            Si l'UPM se fait, elle aura un retentissement considérable en tant qu' effet d'entraînement.

                            Commentaire


                            • #29
                              "Si l'UPM se fait, elle aura un retentissement considérable en tant qu' effet d'entraînement."
                              et qui vous prouve que les musulman d'en face veulent être entrainé par la régression de la France.
                              les roues qui on fait marcher l'économie française sont crevé depuis la chute de l'empire colonial et la roue de secours UPM ne vous servira a rien.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #30
                                après avoir largué le ps et ses idéos, il se formate à l'ump.c'est le cursus classique pour un fauteuil de ministre. il a compris que le ps ne pouvait lui offrir ça ou tout au plus un siège de président de région...lui aussi il se rase tous les matins
                                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X