Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que me conseiller vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que me conseiller vous

    bonsoir , bon voila j'ai besoin de conseille sur un truc qui m'obsede en se moment , voila l'histoire je suis avec une fille depuis 6mois ca vas en est bien ensemble mais depuis 1 mois je suis fou amoureux d'une autre fille et cette fille est avec quelqu'un depuis 2ans et en plus je suis amis avec elle
    alors que me conseiller vous de faire avouer mon amour pour cette fille meme si je briserai le cœur d'une autre ou rester avec une fille que je suis pas sur d'aimer , merci de me repondre et de pas me juger

  • #2
    Laisse tomber les deux , y'a pas mieux que d'etre seul

    Commentaire


    • #3
      si je pouvais je le ferais mais j'arette pas de pensais a cette fille

      Commentaire


      • #4
        Tu es avec une fille qui t'aime et tu en aimes une autre qui elle en aime un autre???? Comme dis Nedjma laisse tomber... Si tu n'aimes plus ton amie, autant rompre avant de la blesser inutilement. Quant à l'autre fille, une amitié ne vaut pas la peine d'être gâchée quand les sentiments ne sont pas réciproques. Je la vois mal quitter son amoureux avec qui elle est depuis 2 ans pour les beaux yeux d'un simple ami.

        Commentaire


        • #5
          Le reste de la consultation est payant.


          jazjaz !! ........avec le temps, tu verras plus clair !! .......si ça s trouve, t'es amoureux d'aucune d'entre elles !!! ....


          Le temps te fera voir plus clair !!

          Commentaire


          • #6
            bien dit tafsut , mais bon je suis perdu car en parle souvent et parfois quand y a des moment de vide en se lance des regard assez declarative et je sais pas se que sa veut dire mais je croit que je vais me lancer et tanpis les consaiconses
            Dernière modification par jazjaz, 26 janvier 2009, 19h41.

            Commentaire


            • #7
              salut jazjaz

              c'est un peut compliquer, mais à mon avis tu ferais bien de rester avec cette fille qui t'aime, puisque vous êtes bien, donne lui et donne toi encore du temps, tu pourras mieux voire, et peut être tu vas l'aimer si elle te mérite bien sur. et avec le temps aussi tu pourras oublier l'autre fille avec qui tu n'a pas trop de chances, je suis sur que tu peut l'oublier, il suffi de remplir ton cœur d'amour.
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                et je sais pas se que sa veut mais je croit que je vais me lancer et tanpis les consaiconses
                énorme bétise à ne pas commettre !!..........laisse le temps au temps ça vaudrait mieux !!.......tu y verras plus clair, elle aussi !!.........et tu n'y seras que GAGNANT en s'abstenant de toute déclaration !!!


                Bon courage !!!

                Commentaire


                • #9
                  est ce qu'il vaut mieux couper ma relation d'amis avec elle car c'est tres dur pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce qu'il vaut mieux couper ma relation d'amis avec elle car c'est tres dur pour moi
                    non !!

                    Dur ?.....tu connais qlqch de facile toi dans la vie?!!.....allons, ne crains pas de souffrir !! .....c'est très dur !! mais tu dois être fort !!

                    Allez, je file, et pas de bêtise surtout !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a toi tafsut sa soulage de parler un peut

                      Commentaire


                      • #12
                        ... je suis avec une fille depuis 6mois ca vas en est bien ensemble mais depuis 1 mois je suis fou amoureux d'une autre fille

                        Si mes calculs sont bon, dans 5 mois exactement il y aura une troisieme fille et ca sera la bonne




                        ps: je rejoins l'avis de certain, ni l'un ni l'autre, il y a trop d'incertitude pour prendre la bonne decision.
                        Dernière modification par BeeHive, 26 janvier 2009, 20h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          JE VEUX bien te conseiller mais mes tarifs sont chers ...

                          combien tu me donnes ?

                          Commentaire


                          • #14
                            D'abord tu règles avec ta copine. On ne commence pas une nouvelle relation avant qu'une autre ne soit terminée. Et c'est aussi une question d'honnêteté envers ta copine. Tu ne l'aimes plus, alors respecte-la en étant franc avec elle.

                            Quant à l'autre, attend de voir si elle fera une approche quand tu seras libre. Sinon, oublie-la et va voir ailleurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir , bon voila j'ai besoin de conseille sur un truc qui m'obsede en se moment , voila l'histoire je suis avec une fille depuis 6mois ca vas en est bien ensemble mais depuis 1 mois je suis fou amoureux d'une autre fille et cette fille est avec quelqu'un depuis 2ans et en plus je suis amis avec elle
                              alors que me conseiller vous de faire avouer mon amour pour cette fille meme si je briserai le cœur d'une autre ou rester avec une fille que je suis pas sur d'aimer , merci de me repondre et de pas me juger
                              C'est le comportement typique de 99% des mecs...Tu connaits pas bien ton actuelle "amie et déjá tu faits de la "prospection" et comme tu es fainéant et mal éduqué tu attaques l'amie de ton amie...Pauvre de toi...trouves toi une corde et tout le monde sera content..Pffff..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X