Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'une femme peut changer la vie d'un homme???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous qu'une femme peut changer la vie d'un homme???

    Hier à l'hôpital où j'ai accompagné mon frère j'ai rencontré une dame qui m'a raconté "sa vie":

    Elle m'a dit qu'elle a épousé un homme qui faisait souvent des crises "épileptique" divorcé après 5 ans de mariage sa 1ere femme lui a empoisonné sa vie et son état s'est aggravé elle est arrivée même de dire des méchancetés sur lui comme quoi il est stérile etc. …….ils ont fini par ce sépare ………….la belle mère à son époux qui était orphelin de père et de mère a demandé la main de cette dame mais les frères se sont opposés et ils lui en dit pas question d'épousé un malade tu seras malheureuse toute ta vie et si tu te marie tu ne reviendras plus à la maison:22: …elle m'a dit je n'oublierais jamais les paroles et la tête de mon grand frère qui l'avais lorsque je suis sortis de la maison (TAHT DJNAHOU comme on dit) le jour de mon mariage ………………

    J'étais très surprise lorsqu'elle m'a dit depuis que je l'ai épousé il n'a fait aucune crise il ne prend aucun traitement ………elle m'a dit écoute ma fille je suis très attentive avec lui je sais qu'il manquait de l'affection maternel et paternel en plus son ex était très méchante et elle a aggravé son cas .……… actuellement ils ont 2 grand enfants et sont heureux elle m'a dit je ne l'ai jamais quitter 1 jour même qd je rend visite à ma famille je l'emmène avec moi je trouve ça très touchant….



    Avez-vous des histoires de ce genre???
    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
    Rousseau (Jean-Jacques)

  • #2
    Avez-vous des histoires de ce genre???
    A condition qu'il soit bien obéissant !!! hihi

    Commentaire


    • #3
      cette histoire est trés touchante

      Rabbi ikamelehoum Inchallah .........

      Commentaire


      • #4
        En fait j'i répondu vite et j viens d lire cette histoire !!! .....que dire, sinon saluer ce qu'à fait cette femme.....une épouse digne de ce nom !!!........vraiment chapeau.

        Commentaire


        • #5
          Très belle histoire... Une femme peut apaiser et guérir les blessures d'un homme par son amour, sa douceur, sa tendresse et son dévouement et réciproquement. Quand on s'unit à une personne c'est pour le meilleur et pour le pire.
          Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 26 janvier 2009, 19h15.

          Commentaire


          • #6
            une histoire très touchante, je félicite l'épouse qui a pris le risque et a eu le courage de contrarier ses frères, et hamdoulah.
            des histoires comme ça je ne connais pas mais j'ai entendu parlé de ces hommes qui ont changé après le mariageou après rencontré et connaitre une femme, vers le bon coté bien sur. donc j'y crois qu'une femme peut changer la vie d'un homme.
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #7
              je suis très attentive avec lui je sais qu'il manquait de l'affection maternel et paternel en plus son ex était très méchante et elle a aggravé son cas .……… actuellement ils ont 2 grand enfants et sont heureux elle m'a dit je ne l'ai jamais quitter 1 jour même qd je rend visite à ma famille je l'emmène avec moi je trouve ça très touchant….
              que c'est beau
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                IL EST toujours épileptique ....
                il doit faire moins de crise car il dort bien et est moins stressé...
                MAIS il l'est toujours ...

                ça fait toujours bizarre les gens qui font croire aux autres combien ils sont bons et formidables , que grâce à eux tout va mieux ....
                Qu'ils sont indispensables....


                ELLE avait besoin de ton regard admiratif .... that's all ...

                Commentaire


                • #9
                  ça fait toujours bizarre les gens qui font croire aux autres combien ils sont bons et formidables , que grâce à eux tout va mieux ....
                  Qu'ils sont indispensables....
                  Ben c'est grace à elle qu'il est moins stressé. Une autre du genre de la première femme et il serai mort le pauvre. L'attention compte bcp.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fait toujours bizarre les gens qui font croire aux autres combien ils sont bons et formidables , que grâce à eux tout va mieux ....
                    Qu'ils sont indispensables....
                    On peut pas nier les résultats !!


                    Qu'on le veille ou non !! ........les gens (bons ou mauvais) on une influence sur nous !! .........surtout surout lorsqu'on a à les cotoyer tout les jours !!!

                    la première était tout de même sa femme !!..........et la deuxième aussi !!.....donc !!

                    Commentaire


                    • #11
                      cette femme a joué le rôle de la maman de son grand bébé (pardon son mari), et les femmes en général n'aiment pas jouer ce rôle, et c'est compréhensible de leur part. car c difficile d etre la femme et la maman en même temps (de leur maris biensur).

                      Sinon , biensur que la femme peut changer un homme, le rendre plus heureux , ou empoisonner son existence ....ect
                      Dernière modification par Gingerman, 26 janvier 2009, 19h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        la femme est l'autre moitié de l'homme et c'est pour cela d'ailleurs que quand ce dernier se marie il ne devient qu'une moitié d'homme, qu'il ait perdu sa crise d'épileptie juste aprés son deuxième mariage est tout à fait normal et il suffit de faire la somme pour s'en apercevoir qu'il est désormais anéanti .

                        Commentaire


                        • #13
                          Avez-vous des histoires de ce genre???
                          Moi j'en connais une..c'est l'histoire d'une jeune fille qui a rendu son mari millionnaire...comment elle a fait?






                          Il était milliardaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il était milliardaire.
                            ça va, elle a quand même été sympa
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              lugana a dit:IL EST toujours épileptique ....
                              il doit faire moins de crise car il dort bien et est moins stressé...
                              MAIS il l'est toujours ...

                              ça fait toujours bizarre les gens qui font croire aux autres combien ils sont bons et formidables , que grâce à eux tout va mieux ....
                              Qu'ils sont indispensables....


                              ELLE avait besoin de ton regard admiratif .... that's all ...


                              Pour une fois je voulais laisser le coté scientifique de coté .........mais laisse moi rêver un peu
                              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                              Rousseau (Jean-Jacques)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X