Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nuit ...

    Que vous inspire la nuit ?

    que t'inspire cette nuit ? ... est elle bleu ? noir ? grise ou orangé pas le reflet des lumieres articifiel sur la neige ?

    Est elle fraiche ? chaude ou froide ?

    Est elle humide ? seche pluvieuse ou eneigé ?

    Est elle limpide est muette ou est elle musical et bruyante?

    est ce une nuit de joie ou de pleure?

    de souvenir ou de malheur?

    Te comble t 'elle ce soir ou bien t'as t'elle tout pris?

    Est elle pleine et de bonne compagnie ou est elle solitude et abandon ?

    est ce une nuit de reve ou une nuit de cauchemar ?

    Est ce une nuit d'Amour ou une nuit empli de haine ?


    ... La nuit est source d'inspiration, de solitude, car en general on se laisse aller a son sommeil ... et on est seul avec soit meme ...


    Si un soir tu as envie de parler de ta nuit ... " de cette nuit " la maintenant ... alors passe ici et dis nous tout sur cette nuit ...

    On en apprendra peut etre beaucoup sur nous meme ...

  • #2
    Bonsoir Kalel
    Je suis entrain de me torturer l'esprit pour organiser mon prochain voyage en Algérie. Je vois que ça approche à grands pas. Je n'ai pas encore mon visa (j'attends mon attestation d'hébergement) et je n'ai rien réservé. ggggrrr

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir mancelle

      Ne te torture pas trop, prend ton temps et organise le avec passion , tu en gardera un meilleur souvenir!

      De toute facon aussitor arrivé labas tu oubliera tous les aléas du parcour et retiendra que les meilleurs souvenirs Inch'Allah

      Commentaire


      • #4
        saha ftourkoum

        alil alil
        alil moual al ouchak
        e nahi achouk wal achwak

        c'est pas de moi, c'est d'une chanteuse egyptienne, fin 70 mais je ne connais pas le nom
        aze

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          La nuit m'angoisse!...je ne sais pas pourquoi, mais depuis toute jeune, je prefere le jour, la clarte....
          Je n'aime pas l'obscurite....vous devez surement me trouver bizare.... :22:
          En passant kalel....ton avatare est irresistible...je craque a chaque fois que je vois ton petit matou

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!

            t'es pas la seule , moi ausssi j'aime pas la nuit 1 seul avantage , quand je dors je me déconnecte de tout .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde
              Aller les québecquois, courage, plus que 6ou 7 h avant que le soleil ne revienne

              Saha shourkoum
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                LA nuit m'inspire : la paix, le repos et même le plaisir (si on ne passe pas la nuit tout seul )
                Quand vient la nuit, je c que je vais pouvoir poser ma tete sur mon oreillé et dormir pour reprendre des forces... un vrai plaisir !

                Commentaire


                • #9
                  La nuit peut être source de bien-être...Il m'arrive de l'attendre avec une impatience non feinte, car en ces jours bénis où la sérénité m'habite, je sais qu'elle m'apportera son lot de joies, de douce solitude, et qu'elle sera la compagne de mes pensées intimes et profondes....Son obscurité me permet dans ce cas précis, de méditer tout à loisir sur les choses de la vie, sur moi et sur toutes ces choses et tous ces êtres qui comblent mon quotidien de bonheur...En plus du repos du corps et elle est aussi le repos de mon âme....

                  ....Et puis, il arrive, lors des jours gris, que cette même nuit laisse les angoisses nous assaillir au point que Morphée nous boude et s'en vient à fuir...Durant ces moments de grande solitude et de doutes je prie pour que la nuit ne soit qu'une seconde, car la clarté de l'aurore saura mieux me réconforter....

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'étais à Nancy, ce qui me manquait vraiment c'était... les étoiles.
                    En effet, quand on habite dans une résidence "trop" éclairée, on a du mal à voir les étoiles la nuit, ce qui fait perdre son charme à celle-ci.

                    A Rennes, je suis dans une petite rue assez sombre, ce qui me permet de voir mes étoiles chéries quand je sors de mon studio à 22h.

                    Commentaire


                    • #11
                      la nuit

                      la nuit est une source d'inspiration. Je travaille très souvent la nuit. Les gens sont différents... c'est un monde a part....
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est pareil lilly, la nuit c'est le moment propice pour faire travailler mes neurone, c'est tellement paisible...

                        Commentaire


                        • #13
                          emira

                          la nuit est un moment harmonieux avec soi même ....! j'écris la nuit et je suis bien ....!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi en ce moment on peux pas dire que j'écris beaucoup vu que mes études c'est fini, mais il est vrais que des que la nuit tombais, c'était comme de la magie, je pouvais écrire des pages et des pages et bosser toutes la nuit, y a que mon corps qui réclamait du repos. Et comme tu dis on se sent bien, la nuit apèse beaucoup notre esprit trop stressé par la vie quotidienne

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis un animal nocturne et la nuit me semble plus propice à la réflexion et à la méditation.
                              Le calme qui caractérise l'ambiance nocturne me convient tout à fait pour travailler et réfléchir.
                              L'envie de ne pas faire la même chose que tout le monde donc d'être à contre-courant, serait peut-être à l'origine d'une telle attitude.

                              Les nombreuses années d'études durant lesquelles il fallait apprendre des leçons, faire des devoirs etc..; seraient aussi, une des causes probables de mon penchant pour la nuit.
                              Dernière modification par irijda, 13 octobre 2005, 16h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X