Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte bancaire en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte bancaire en Algérie

    Bonjour,
    J'aimerais connaître les pièces à fournir pour ouvrir un compte bancaire dans une banque algérienne en Algérie.
    La BEA ou la BNA par exemple.
    Merci.

  • #2
    J'aimerais connaître les pièces à fournir pour ouvrir un compte bancaire dans une banque algérienne en Algérie.
    Tu y es tjrs??? eh ben ..aprés tout ce que tu as dis de l'Algérie à cause des suchi
    pour ta question, si je me rappele bien, tu as besoin de la photocopie de la carte d'identité, une somme à déposer, un extrait de naissance peut etre ? (pas sure pour ce dernier). C'est tout il me semble.
    Dernière modification par mimi, 26 janvier 2009, 21h50.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      J'aimerais connaître les pièces à fournir pour ouvrir un compte bancaire...
      ne veux tu pas parler plutôt de pièces à fournir pour avoir la nationalité Algérienne?!
      sinon, mimika t'as répondu. Pour d'éventuels compléments d'informations tu peux bien te présenter à l'une de ces banques ou un accueille chaleureux te sera réservé.
      et surtout tiens nous au courant de tes mésaventures, Popeye.

      Commentaire


      • #4
        Babababa, l'affaire des sushis hadi, chedditouhali !
        Je n'étais pas en colère de ne pas trouver de sushis mais c'était la goutte qui a fait déborder le vase.
        Arrêtez de me dire que tout va bien à Alger : il n'y a rien à faire à Alger !
        Je suis condamné à fuir ma ville natale hélas.
        Dernière modification par Popeye, 26 janvier 2009, 23h20.

        Commentaire


        • #5
          en plus des pièces déja citées par mimika (extrait de naissance, cni), il te faudra une attestation de travail pour un compte chèque, ou des copies du registre de commerce et de carte fiscale pour un compte commercial

          quant à la somme à déposer elle varie d'une banque à l'autre et selon la nature du compte à ouvrir

          j'espère avoir répondu à ta question

          ou alors tu pourras te rapprocher directement d'une agence bancaire pour des renseigenements

          Commentaire


          • #6
            Merci Carlos,
            Le problème c'est que je n'ai pas de contrat de travail.
            Pour la somme minimale à déposer, elle ne dépasse pas 5000 DA j'espère.

            Commentaire


            • #7
              popeye

              pour un compte chèque c'est autour de 500 da

              pour un compte commercial c'est dans les 5 .000 da

              si j'ai bien compris, tu veux ouvrir un compte commercial

              (concernant l'ouverture d'un compte devise, aucune idée !!! si de cela qu'il s'agit, je vais me renseigner pour toi)

              Commentaire


              • #8
                @ Carlos

                Non non, je veux ouvrir un compte de chèques en DA.
                Par contre j'ai une CNI délivrée par le consulat de Bobigny.
                Dernière modification par Popeye, 27 janvier 2009, 00h02.

                Commentaire


                • #9
                  Je me rappel que quand j'étais parti ouvrir un compte devise pour venir ici en France, le banquier m'a dit qu'ils ont gelé l'ouverture des comptes en devises jusqu'à nouvel ordre puis j'ai fait un petit ****** dans l'agence mais rien n'y fait et le type n'a pas voulu me l'ouvrir alors que je devais déposer ma demande de visa dans la même semaine.
                  Vous connaissez la suite, chercher une connaissance bien placée, coup de fil et tout est réglé !
                  On se demande toujours pourquoi les jeunes veulent partir !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X