Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perles de l'assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perles de l'assurance

    Perles de l'Assurance
    Si jamais l'un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l'assurance-vie ?


    Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.


    J'ai été injecté de ma voiture... (..) Des vaches égarées m'ont retrouvé plus tard dans le fossé.
    Je nourris mon enfant au sein sans arriver joindre les deux bouts.


    Vous voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré ?


    Depuis l'accident, j'ai des mots de tête


    Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer?
    Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses.


    On a coupé les bourses de mon fils, depuis il ne va plus à l'école.


    Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.


    Depuis l'accident, la culotte est plus mettable; elle est à votre disposition, je voudrais savoir qui va la payer. Je l'ai dit à l'agent mais sur son papier il a pas mis de culotte et il faudrait que vous lui en fassiez mettre une.


    Etant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.


    Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que l'année dernière j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là dedans ?


    Faites un effort mon enfant va naître.

    Ils m'ont trouvé 2 grammes 10 d'alcool dans le sang et ils vont me condamner.

    Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus)


    L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans


    J'étais bien à droite et, en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté; et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner...


    J'ai vu le vieil homme et son visage triste lorsqu'il a rebondi sur mon capot


    Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un malus pour mon accident: je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.


    Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bêtes à cornes à la ferme


    J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré ?!?


    En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.


    Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.


    J'ai reçu une branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste au soleil pendant la pause. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un accident du travail ?


    Je confirme que c'est bien l'un des chasseurs qui a tué mon chien d'un coup de fusil. J'ai déposé plainte à la gendarmerie, je vous ai adressé ma déclaration, j'ai envoyé une lettre de réclamation au responsable. La balle est maintenant dans le camp de ce tireur fou.

    Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.


    En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.


    Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtais pas de répéter: je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité: pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.


    Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé a la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.


    J'ai touché une femme à l'arrière et moi j'ai perdu tout l'avant.


    J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dument remplie par mes soins.


    Vous me demandez de renvoyer le certificat sur l'honneur, mais je l'ai perdu depuis longtemps.


    Mon assureur m'avait téléphoné pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai reçu la visited'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout.


    Il faut dire, à ma décharge, que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.


    Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.


    Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision?


    Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.


    Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident!

  • #2
    Quelqu'un devrait se sentir visé ici "Hein Mancelle?"

    Commentaire


    • #3
      Quelques autres perles...
      Mais cette fois, de mairie.



      Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

      ---

      Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

      ---

      Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

      ---

      Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche!

      ---

      Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi !

      ---

      Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

      ---

      Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière!

      ---

      Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table!

      ---

      De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

      ---

      A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus!

      ---

      J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

      ---

      Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

      ---

      Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.

      ---

      J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

      ---

      Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire.

      Commentaire


      • #4
        jigsaw

        oui tu as tout à fait raison, tu sais on m'a déjà dit que j'avais le caractère
        mieux fait que la figure, hi hi hi
        moi aussi j'avais tout un répertoire de perles de l'assurance
        mais je ne sais plus où je l'ai rangé
        je vais chercher mais je ne promets rien.
        Il y a aussi mon ami harrachi qui est tout autant concerné que moi.

        mais maintenant je préfère lire sur FA rue des perles

        Commentaire


        • #5
          Dans les deux séries les meilleures pour moi c'est celles-ci :
          En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.

          Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtais pas de répéter: je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité: pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.


          Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.
          MAncelle si t'en a des "personnelles" vas-y partage, à moins que se soit du domaine du secret professionnel ?

          Commentaire


          • #6
            Abdel

            Bonjour ti-poucet,

            C'est comme cela que l'on travaille

            oui, je vais essayer de les retrouver, non ce n'est pas du secret professionnel

            Commentaire


            • #7
              histoire vraie!!!!!!!!!

              c'etait a l'epoque ou je vendais des assurances vies ...
              j'offrais une assurance d'un milion de $$$$ en cas de deces accidentel, bref, j'essaye de vendre ma salade (par telephone) a un gars, aparament, completement desinteresse....jusqu'au moment ou je lui dit: "vous avez droit a 1 milion de $$$ en cas de deces accidentel de votre conjointe..."...il y eut un silence...puis il me demande:" combien? "...je reponds :" un milion de $$$"...il y eut a nouveau un silence, puis il me lance..."je la prends"...(avec l'accent, ca donne: "ma l'prende"....
              Aujourd'hui encore, le doute persiste...l'aurait t-il tuer et fait croire a un accident ....parce que croyez moi, sa reponse etait tellement systematique :22:....

              Commentaire


              • #8
                Abdel

                Petit Poucet, j'ai retrouvé mes perles de l'assurance. Je suis encore au bureau Une fois rentrée chez moi, je les écrits .
                juste quelques unes pour faire patienter :

                J'ai ma femme à l'état de grossesse et désire m'inscrire à la prénatation.

                Mon mari souffre d'un abcès sédentaire...

                Je vis maternellement avec ma concubine...

                Quand mon petit a eu 5 ans, la caisse m'en a coupé la moitié...

                Je possède quelques pieds de vignes que mon fils fait marcher....

                j'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a 7 enfants à manger, plus sa femme et sa belle mère....

                Comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau...
                Dernière modification par mancelle, 13 octobre 2005, 22h16.

                Commentaire


                • #9
                  perles

                  Je ne prends pas le temps de vérifier, alors veuillez ne pas m’en tenir rigueur si je cite quelques perles qui seraient déjà énumérées précédemment.

                  Mon mari est en crèventorium, on lui fait un plumeau au thorax (celle là est pour le Doucteur Tamerlan peut-être qu’il peut faire quelque chose)

                  Mon mari est pour le moment décédé

                  N’étant pas chômeur, je me suis mis à ramasser des bouts de tôle pour faire manger à mes enfants

                  Ça fait 16 jours que je suis au lit avec le Docteur D………. et je voudrai en changer parce qu’il n’a encore rien fait

                  Mon mari est mort depuis deux mois, que dois je faire pour le sortir de la caisse

                  Il y a cinq mois que je suis enceinte et je n’ai pourtant rien touché

                  Ma femme étant tombée malade, j’en ai une autre pour la remplacer. Pour cette jeune fille, dites moi ce que je dois faire

                  Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la «*courtisane*», il va beaucoup mieux

                  Je me suis marié il y a 8 jours, dites moi comment ouvrir ma femme

                  Mon enfant n’a pas une glande «*tyrolienne*»

                  Je me suis soigné avec les feuilles de maladie

                  J’ai été victime d’un accident de la route provoqué par un chien, en bicyclette

                  Depuis son accident, ma femme est encore pire qu’avant, j’espère que vous en tiendrez compte

                  Est-ce qu’on pourrait toucher bientôt le prêt doloris pour la grand-mère cela nous arrangerait pour les vacances

                  Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute la responsabilité puisque l’autre savait pas conduire non plus

                  Ma déclaration que je vous fais sous le seau du serrement ….

                  C’était un virage tout rond,vous voyez à peu près ce que je veux dire, alors à la fin on perd le contrôle

                  L’accident est arrivé pendant mes congés, je suis resté 3 jours allongé ce qui m’a fait perdre 3 jours de repos

                  Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier

                  Moi je vous dis que la demoiselle a rien, ses bas sont même pas filés alors elle a pas à se plaindre de ses jambes, d’ailleurs j’ai bien vu que ses jambes ne l’empêchaient pas de marcher

                  Je vous serai obligé d’adresser le courrier concernant mon accident à l’adresse de mon ami M….. et adresse ……car pour ma passagère blessée, ma femme n’est pas au courant et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille

                  J’ai bien reçu la fiche pour mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins

                  en voici une page, je vous en copie d'autres.
                  Dernière modification par mancelle, 13 octobre 2005, 21h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    Suite Et Fin

                    Votre agent m’a fait savoir que vu qu’il y avait procès, mon dossier était parti au siège pour être mis entre les mains du service consciencieux

                    Je débouchais d’un chemin à une vitesse à proximatrice de 100 et voilà que je heurte un arbre. L’arbre m’a injecté de ma voiture alors la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j’étais sorti avec

                    Ils m‘ont trouvé 2 grammes 10 d’alcool dans le sang et ils vont me condamner. Pour 6 à 8 litres de sang qu’on a dans le corps, vous avouerez que c’est pas tellement, personnellement j’aurai cru que j’en aurai eu plus

                    Je me trouvais environ en 2ème quand ma voiture fit un tétaqueu et partit en marche arrière tout droit dans le ravin que j’avais l’intention d’éviter

                    Je suis pas d’accord, on vous paye pour ma défense, et c’est vous qui m’écrivez que c’est moi le responsable, alors où est ma défense

                    Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que j’ai pas payé mon assurance puisque l’autre année j’ai payé et j’ai pas eu d’accident

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi

                      Pas mal les perles de la mairie, j'ai adoré la première et la dernière

                      Commentaire


                      • #12
                        moi

                        j'ai adoré ttes vos perles ,
                        merci Nedjma,mancelle
                        merci croco

                        Commentaire


                        • #13
                          fou, fou rire !

                          j'ai finalement lu tes perles mancelle, ça donne un fou rire à 1h du mat je te dis pas,
                          enfin, je v dormir 4h environ,
                          faites de beaux rêves ...
                          MAncelle demain c'est samedi, saha shourek alors

                          Commentaire


                          • #14
                            et moi je remercie Nedjma pour les siennes, (et crocro aussi)
                            Serait elle comme moi dans l'assurance ?
                            Bon week-end à tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde

                              Une petite contribution à ce post mm si elle ne vaut pas certaines des assurances et de la mairie qui m'ont beaucoup fait rire

                              Voici quelques exemples des messages envoyés aux supports techniques des outils de recherche et de certains fournisseurs d'accès à l'Internet :

                              Je baptise bientot ma fille de 2 ans et je prépare un livret pour la messe. Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'indiquer ou je pourrais trouver 2 images à intégrer dans mon livret. 1 bougie (cierge) et 1 colombe. Merci de votre aide et bon courage

                              Ayant perdu la notice d'utilisation d'une Porsche 944, j'aimerai savoir, s'il serai possible d'en trouver une sur internet. Pourriez vous m'avancer sur ce sujet? Merci d'avance.

                              suite a changement boite(roulementH.S sur arbre secondaire)sur une BMW R100R modele 1993 totalisant 35.000km cherche infos sur modifications à apporter lors du remontage pour que ce probleme ne se reproduise pas merci tu peux m'envoyer un e mail

                              Je suis Catherine, et je suis particulièrement intéressée cet année par la vie Monastique.... et de surccroit Boudiste! Le DIVAN,!...je l'ai trop Usée, et lui aussi!! Donc, je serais ravie si tu pouvais prendre 5 mns pour m'indiquer un Monastère Boudiste pour y faire une retraite..... J'ai un peu de mal sur le Web pour trouver Le Bon Monastère. Par avance Merci, bonne continuation à toi..... Sincères Salutations

                              juste pour avoir des informations consernant votre site dans l'espoir de recevoir des informations adéquates. merci à très bientôt

                              Je cherche à acheter une tête de Boudha en bronze ou terre cuite taille environ 15-20cm de haut, sur Paris. Ca urge c'est pour un cadeau. Une idée d'adresse ? Merci

                              Objet : urgent. bonjour. j'aimerais savoir plus en détail ce que c'est le polymorphr et être positif au polymorphe.

                              Pouvez vous me dire quel pays s'appelait FEDERAL CITY en 1800 ? Par avance merci de votre réponse.

                              je suis sur le l'adresse e mail de mon fils mais j'ai un gros problème il commence à se drogué H sois disant drogrue douce, que dois-je faire ?
                              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X