Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ES Sétif défiera bientôt les meilleurs clubs africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ES Sétif défiera bientôt les meilleurs clubs africains

    L’ES Sétif défiera bientôt les meilleurs clubs africains

    26.01.2009 Rachid.F./trad Zineb.A.
    Taille de police :


    Le président du club de l’Entente de Sétif Abdelhakim Serrar a réaffirmé l’ambition de son équipe de rivaliser pour la saison, avec les plus grands clubs africains.
    • Invité du forum du quotidien sportif Maracana, le président du club de l’Entente de Sétif a indiqué que l’équipe est obligée de remporter des titres puisque beaucoup d’argent a été dépensé pour l’acquisition de joueurs. Abdelhakim Serrar est revenu sur le projet qui a récemment vu le jour chez les champions arabes, celui de la création d’une société à responsabilité limitée qui débutera son activité dans les deux mois à venir dans le commerce des vêtements sportifs.
    • Serrar a commenté la dernière rencontre de son équipe contre la JS Kabylie soulignant que ce qui s’est produit à Tizi-Ouzou n’influera nullement sur les bonnes relations entre les deux formations. Lui-même est intervenu personnellement, a-t-il dit, pour mette un terme à la joute verbale entre son entraineur Ait Djoudi et le président des canaris Mohand Chrif Hanachi.
    • Le président du club de l’ESS ne parait par ailleurs pas pressé d’ouvrir son centre de formation, la priorité étant de remporter des titres.
    • Concernant la prochaine élection du bureau de la FAF, Serrar a réitéré son soutien à Mohammed Raouraoua estimant que c’est le seul qui soit capable de développer le football en Algérie.

  • #2
    L’ES Sétif défiera bientôt les meilleurs clubs africains
    on espérant que son expérience africaine ne tournera pas court comme l'an dernier 1er tour et barra !!!
    l'ESS découvrira s'il va plus loin découvrira les "délices" de l'Afrique la bas ils trouveront d'autres conditions que celles auxquelles ils étaient habitués a Djeddah, Koweit city et Omman ... les périples de plus de 24 h de vole, les conditions d'accueil, l'arbitrage, les pelouses impraticables

    Commentaire


    • #3
      que l'entente gagne la ligue et le championnat me suffirait amplement.

      "les conditions d'accueil, l'arbitrage, les pelouses impraticables"
      ya la meme chose au bled ....Geronimoo
      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

      Commentaire

      Chargement...
      X