Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le métier qui vous fait rêver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le métier qui vous fait rêver

    Imaginons que vous avez la capacité et les ressources pour pouvoir exercer le métier de vos rêves, lequel vous tenterait?

    Merci de vos contributions

  • #2
    Je le dis, ou je le dis pas?
    Allez, je le dis pas. Tout le monde le sait déjà

    Commentaire


    • #3
      auteur compositeur senariste realisatrice ecrivain
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        En ce moment Architecte batisseur ! ca serait cool !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Désolée Mirakira, moi je ne sais pas

          Damlagul pas mal gare au mal de tête.

          Commentaire


          • #6
            prof d'informatique à l'univ ..style "la prof sexy ,gentille chez qui personne ne seche et tout le monde comprend les algo" mdr
            « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

            Commentaire


            • #7
              Damlagul pas mal gare au mal de tête.
              j avoue que tout les metiers que j ai citer ne peut etre qu un reve pour moi il faut vraiment beaucoup de capacité et imagination pour tout ca

              mais c est un tres grand art d ecrire composer ecrire un livre ou realiser un film il faut plus qu un bon niveau d etude
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Damlagul: je ne suis pas d'accord avec toi, le niveau d'étude élevé ne donne accès pas obligatoirement à l'excellence dans ce type de métier.

                Commentaire


                • #9
                  La gardienne d'une l'ile paradisiaque quasi désertique en Australie...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi Kikoz

                    Commentaire


                    • #11
                      c est exactement ce que j ai dit sissouh peut etre je me suis mal exprimé ? j ai dit qu il fallait plus qu un niveau d etude elevé mais beaucoup d imagination
                      dailleur les grand auteur et compositeur ne sont pas toujour des gens avec un niveau d etude tres élévé
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Excuse moi Damlagul oui là je suis entièrement d'accord avec tes dires

                        Commentaire


                        • #13
                          Le metier qui me fait rever en ce moment...

                          Reporter !...
                          FaZze....susma konus biraz

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai une grande admiration pour les architectes
                            La médecine par contre ça me tante pas, déja un passage rapide à l'hopital pour visite et j'en reviens stressée pour une semaine alors ..
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              M'occuper d'animaux like dauphin , lions ... le rêve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X