Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide...

    Beaucoup de jeunes se suicide partout dans le monde ... un camarade à la fac la fait , le 1er Janvier 2009 à 1h du matin , on est tous choqué parce qu'il nous donné tellement de conseils , on le voyais pas du tout déprimé ou ...

    Les apparences sont trompeuses c'est vrai , on vois les gens rire mais pas sûr qu'ils sont heureux

    Llah yrehmou ...

  • #2
    Tite-fée,

    Allah yerhmou inch'Allah et je suis désolée pour tes amis, sa famille et toi.

    Je ne sais que dire.

    Commentaire


    • #3
      Les apparences sont trompeuses c'est vrai , on vois les gens rire mais pas sûr qu'ils sont heureux
      parfois les gens se cachent par l'apparence mais à l'interieur sa ne va pas.

      Commentaire


      • #4
        Dans le milieu thérapeutique, on a tendance à dire que celui qui menace de se suicider ne le fera pas.
        Par contre, il faut porter attention aux gens qui changent de comportement de façon soudaine et radicale. Le joyeux qui devient taciturne; le taciturne qui soudainement devient extraverti et rieur.

        Les gens qui veulent se suicider n'en parlent pas car ils savent que personne ne va les encourager à le faire. Ils ne trouveront aucun appui. Alors ils se taisent, agissent normalement jusqu'au jour où ils passent à l'acte.

        Commentaire


        • #5
          parfois les gens se cachent par l'apparence mais à l'interieur sa ne va pas.
          tout a fait

          c'est pas toujours les personnes qui montrent leurs mal être qui sont les plus triste et qui souffrent le plus , les apparences sont bien trompeuses ds la plus part des cas ...

          allah yrahmou
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Parfois il y a des signes, enfin c'est ce que disent les proches qui s'en veulent après, mais la vie n'est pas malheureusement faite de SI j'avais...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire

            Chargement...
            X