Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment remédier au matérialisme chez la femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment remédier au matérialisme chez la femme?

    Hum Hum

    Les Hommes Accusent et les Femmes Doivent Se Défendre

    ************************************************** *******

    Les hommes de façon générale pensent ou trouvent que les femmes sont de plus en plus matérialistes. Le matérialisme est-ce seulement le fait de trop demander aux hommes financièrement ou matériellement? Les femmes jugées de matérialistes, le sont-elles conscimment ou inconscimment? Quel est alors le remède pour guérir ce mal qui ronge nos relations sentimentales?

  • #2
    franchement .....allez mesdames applaudissez moi, c rare ou je joue votre avocats.....


    personnelement, je trouve les hommes bien plus materialistes...tous à vouloir des bolides derniers modèle, et des habit griffé, qui ne valent 200 euros e plus qu à cause d un nom....sans oublier les GSM etc, que les hommes aiment exposé comme s il faisent parti de leur virilité....

    les femmes consomment, et donne peut etre l impression de consommer plus....mais ça coute beaucoup moins cher.
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #3
      franchement .....allez mesdames applaudissez moi, c rare ou je joue votre avocats.....


      Elles T'ont Payé Combien En Fait Ithri ?

      On T'a Toujours Localisé dans l'Opposition , et la Tu Passes Dans Le Gouvernement ? lolllllllll

      Commentaire


      • #4


        franchement, une somme que je n aurais jamais imaginé voir sous mes yeux un jour..... ,


        manotoluik, sort de mon corps
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire


        • #5
          Va voir l'annonce du gars qui cherche une femme avec appart. ça répondra à ta question

          Commentaire


          • #6
            franchement, une somme que je n aurais jamais imaginé voir sous mes yeux un jour..... ,
            Y'a T'il Un Poste Vaccant Dans Le Gouvernement Encore

            Et Fifti Fifti

            Commentaire


            • #7
              Va voir l'annonce du gars qui cherche une femme avec appart. ça répondra à ta question
              Il A Raison , Il N'est Pas Comme Moi , j'ai épousé une Qui Voulait un Mari avec Une Maison

              Commentaire


              • #8
                pas de remèdes !

                elles sont comme ça et puis c'est tout, la grande question serait :
                ont elles été toujours comme ça ?

                je crois que je devrais parler à mon grand père

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir mano ! (bez'3af ! )


                  Ce qui m'a toujours échappé et énervé, sont ces hommes qui exposent leurs "richesses" et en parlent sans aucune pudeur et se plaignent quand ça attire les mouches ! Ma question est : Est-ce qu'ils en sont conscients, eux aussi ?

                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.aufeminin. com/carriere/materialisteidealiste/materialisteidealiste1.asp

                    faites nous savoir de vos scores


                    je crois qu'elles en sont clairement conscientes

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou algerienne1977

                      Ce qui m'a toujours échappé et énervé, sont ces hommes qui exposent leurs "richesses" et en parlent sans aucune pudeur et se plaignent quand ça attire les mouches ! Ma question est : Est-ce qu'ils en sont conscients, eux aussi ?
                      Ehhhhh , Finis Les Hommes Riches Maintenant , Les Femmes Matérialistes et la Crise Financière N'ont Rien Laissé Aux Hommes

                      Et C'est Pas Juste ca lolll

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la société qui devient matérialiste, homme comme femme chacun à sa manière
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Va voir l'annonce du gars qui cherche une femme avec appart. ça répondra à ta question
                          c'est surement un beau gosse ..enfin ! extrêmement beau gosse, de tel sorte qu'il existerait une femme qui pourrait se passer complètement de ses sous

                          Commentaire


                          • #14
                            Mano

                            Ah non, les hommes peuvent être très matérialistes, ...Maintenant ils cherchent des femmes qui travaillent et ont un bon salaire ya sidi, ...etc. Et l'excuse est : je veux une femme épanouie ! Et les enfants à la garderie !? Comme si, une femme au foyer, ne peut être épanouie, ...

                            Tout change et voilà Le Monde entier devient de plus en plus materialiste, ...

                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais pas bien lu la question

                              Comment remédier au matérialisme chez la femme?
                              Peu etre qu'il y a un vaccin, un centre de désintoxication
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X