Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibis Alger Aéroport inauguré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibis Alger Aéroport inauguré

    En plus d’une offre de qualité de service répondant aux normes internationales, ses 261 chambres sont dotées de TV par satellite, écran plat, connexion Internet Wifi gratuite. “Confort, qualité au meilleur prix” sont promis par le premier Ibis qui ouvre ses portes aujourd’hui même à Alger à proximité de l’aéroport, précisément au quartier d’affaires de Bab Ezzouar. Le premier d’une série de 35 autres établissements. Ce type d’établissement vient comme un encouragement à l’hébergement hôtelier en Algérie à travers la formule économique. Nul n’est sans savoir qu’en Algérie, notamment dans la capitale, l’effort a été concentré sur le haut standing à travers des hôtels 5 étoiles aux dépens de l’infrastructure intermédiaire à même d’absorber réellement le flux de touristes que l’Algérie aspire à séduire dans les années à venir. En attendant, c’est le tourisme d’affaires qui semble dominer le marché algérien et Ibis d’Alger saura parfaitement répondre à ce besoin en complément avec ce qui existe déjà mais qui reste loin d’être suffisant.

    De par son emplacement stratégique, comme le soulignent ses concepteurs, à deux pas de l’aéroport international Houari- Boumediene, au cœur du quartier d’affaires de Bab Ezzouar et à 3 km du Palais des expositions des Pins-Maritimes, Ibis Alger Aéroport se positionne en tant que qu’étape privilégiée pour les visiteurs d’Alger. Son style contemporain offre une qualité de service répondant aux normes internationales et ses 261 chambres dotées de toutes les commodités pour agrémenter le séjour : TV par satellite, écran plat, connexion Internet Wifi gratuite.

    Le groupe Accor est présent en Algérie depuis 1992 avec la gestion du Sofitel Alger Hamma Garden et depuis 2000 avec la gestion de l’hôtel Mercure Aéroport, tous deux propriétés de Gestour. Pour l’année 2009, la chaîne Accor compte renforcer son implantation et ouvrir un certain nombre d’Ibis un peu partout dans le monde. L’on relève ceux d’Afrique (Algérie et Madagascar), de l’Amérique du Sud (Argentine et Brésil), l’Asie (Chine, Inde, Singapour et Thaïlande), en Europe (Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Russie et Suisse) et au Moyen-Orient, précisément aux Émirats avec Ibis Al Barsha et Ibis Mall of the Emirates. Le groupe présent dans 40 pays dont 14 au Maghreb est considéré comme le leader européen et l’une des premières chaînes d’hôtellerie économique au monde avec 90 000 chambres et 800 établissements.

    Le groupe Mehri, quant à lui, est présent à travers l’Algérie dans plusieurs secteurs d’activités, à savoir l’agriculture, l’agroalimentaire, l’industrie, le tourisme et les services. En 2005, le groupe de Djilali Mehri et le groupe Accor ont créé à parts égales la société Sieha (Société immobilière et d’exploitation hôtelière algérienne) aux fins de développer en Algérie un réseau d’hôtels principalement de type Ibis et Novotel (3 600 chambres). Ibis Alger Aéroport sera suivi de quatre autres qui sont en cours de construction à Constantine, Oran et Tlemcen et un Novotel. Au cours du premier semestre 2009, Sieha entamera la réalisation de deux hôtels à Sétif et Jijel et trois projets prévus pour Skikda, Ghardaïa et Tamanrasset sont en phase de réalisation.

    source : Liberté

  • #2
    t'aurais pas des fotos nassim??

    Commentaire


    • #3
      Ibis Alger Aéroport inauguré
      rien de spectaculaire dans cette information, celui de ma petite ville comportent 100 chambres.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        C'est bien pour ceux qui auront les moyen de se payer un hotel dans le cas du retard de leur avion, surtout s'il voyagent avec Air Couscous !
        Quand à moi, j'ai déjà mon habilitation à dormir à même le sol dans les aérogares, ça coute moins cher
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          rien de spectaculaire dans cette information, celui de ma petite ville comportent 100 chambres.
          Non, il faut lire plus loin. Si une chaine aussi gde qu'IBIS commence a travailler en algerie, c'est que EL KHIR RAHO JAY LAL GEDAM.

          sinon, oui peut etre ta ptte ville possede un IBIS d'une 100aine de chambre depuis plusieurs annees, mais l'algerie a pris bcp de retard dans le tourisme que ce genre de news promet de jr heureux pour les professionnels du secteur.

          Pour finir, j'aurais pas intervenu si c un 2eme Hilton ou Sheraton inaugure, mais des chaines ouvertes a un large public comme IBIS m'inspire plus.
          Dernière modification par racdavid, 27 janvier 2009, 11h19.

          Commentaire


          • #6






            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un a une idée des tarifs pratiqués??
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                @Azouz

                Pourquoi est ce qu'on a que des plans serrés de la batisse ?
                Moi qui connait le coin, je sais ce qu'il y a à coté mais ceux qui ne le connaissent pas vont être surement stupéfaits de découvrir les alentours de cet hôtel !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  oui combien ca coûte ?...
                  A Marignane, Ibiss coûte 65 Euros la nuitée....
                  6500 DA à Alger ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bijour Bachi
                    6200 me parait un peu bcp je sais qu'au Sheraton d'oran par exemple la chambre simple est à 15000 = 150 euros
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      A Alger, le Sheraton est à 150 euros aussi...
                      Ici, il est à moins de 100 dollars, ce qui fait 70 Euros...
                      Les hotels étoilés en Algerie sont excessivement chers

                      Commentaire


                      • #12
                        ché pas sur leur site déjà tout était complet jusqu'au 16 février et une chambre simple coûte 85 euros
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          le site de qui?

                          Commentaire


                          • #14
                            ben le site d'ibis
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              on paie en Euro à Alger ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X