Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lange francais et son influence sur le parlé algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lange francais et son influence sur le parlé algérien

    Bonjour a tous le monde. voila je suis étudiante est je prépare ma mémoire en science du langage qui tourne sur le sujet du parlé français en Algérie et son influence sur notre parlé dialectale . dans tous les tranche de la société. j’ai deux parties la premier et théorique c’est ok , mais la deuxième pratique et sa demandes une enquête réelle et puisque l’Algérie et vaste sa me causera un petit problèmes donc je me suis dit peu être quelqu’un pourrai m’ aider .

    C’est un questionnaire a propos de sujet pour voir le pourcentage des algériens qui pratique cet langue quotidiennement dans ts les domaines ( administrative, écoles, université, marché ………..)
    donc je me suis dit si j’affiche mon questionnaire et chaque membre du forum me donne son opinion m’aida beaucoup et me fra grands plaisir. THANKS A LOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

  • #2
    Bonjour,
    Ok sur le principe. C'est avec plaisir que je répondrais à ton questionnaire dans le contexte algérien biensûr.

    Une remarque si je peux me permettre : il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire dans ton message pour une étudiante en langue française ??? Ay... Je plaisante... Comme je l'ai toujours dit, on est dans une époque où tout va très vite, et faute de temps, on privilégie le contenu que la forme des messages.

    Au plaisir de te lire.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Tiens, tiens, y a t il un ange français dans le coin?
      Peut être que les autres anges français de 1830 l'ont oublié en quittant l'Algérie en 62. Je plaisante, miel...
      Allez, tu envoies le sujet.