Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infideles...pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infideles...pourquoi?

    Un homme qui trompe sa femme c'est souvent pour vérifier son pouvoir de séduction, autrement ses instincts primaires de chasseur et procréateur même si tout va bien dans son couple.
    Une femme qui trompe, c'est bien souvent parcequ'elle est délaissée par son mari et a besoin de réconfort.

    Une femme heureuse dans son couple, en principe ne trompe pas, car elle se sent en sécurité.
    pour résumer: la réaction d'un être humain devant le sexe opposé est "à l'opposé" d'un sexe à l'autre :
    • - pour un homme, c'est : CORPS ESPRIT-COEUR
    (corps étant cerveau dit animal)
    • pour une femme, c'est : COEUR-ESPRIT-CORPS

    l'homme a besoin de vérifier sa virilité autour de la gente féminine ; certains disent d'ailleurs "je ne trompe pas ma femme, je me trompe de femme"
    raison pour laquelle les hommes mariés ne quittent pas leurs femmes comme çà, même s'ils ont une maîtresse !
    par contre, une femme qui a une liaison peut en effet être comprise par son conjoint telle une liaison dangereuse, car rares sont les femmes qui n'ont pas de sentiments, d'ailleurs, ne dit-on pas qu'elles ont un AMANT...
    Qu'en pensez - vous..??
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Je pense que de part et d autre c#est assouvir une insatisfaction, voir une frustration.

    Commentaire


    • #3
      Tu parles d’infidélité physique ou sentimentale ?
      l'homme a besoin de vérifier sa virilité autour de la gente féminine
      vérifier ou prouver sa virilité devant la junte féminine est à mon avis, un leurre ou plutôt un alibi pour s’autoriser l’infidélité physique car si on est viril devant sa compagne, on l’est forcément devant une autre nana (à moins qu’elle soit cauchemardesque, mais ça s’est un autre sujet).
      Donc pour ma part, je ne compatirai pas avec quelqu’un qui trompe son conjoint etje trouve celà impardonnable.
      Pour se qui est de l’infidélité sentimentale, c’est moins facile à contrôler d’autant plus que les sentiments, s’ils ne sont pas arrosés, renouvelés, protégés, ravivés et ranimés à chaque fois, ils auront tendance à perdre leurs feuilles, puis leurs branches, puis leurs racines et le cœur ira chercher ailleurs les plants qui lui manquent car les siens seraient hélas morts…
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Ce sujet me rappelle le film "infidèle" avec richard gere dont j'ai adoré les scènes torrides ! mais au delà de ça, le film montre bien que quand un homme ne s'occupe plus de sa femme, celle ci va chercher ailleurs.
        Par contre, pour un homme, même si sa femme en prend grand soin, il peut être tenté par une relation extra conjugale juste par pur masculénisme !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          l'homme est infidel quand il n'a pas de sentiment et qu'il n'est pas engagé ....

          sinon dans le cas ou il est marié c'est qu'il a rien dans la tête mettre toute sa vie en jeu pour qques cascades je ne sais pas si ça vaut le coup
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            ............................
            Dernière modification par rubie310, 04 mai 2009, 10h26.

            Commentaire


            • #7
              Massnen,

              Oui ce film illustre bien le cas......meme si le mari se reveille á la fin !
              il peut être tenté par une relation extra conjugale juste par pur masculénisme
              qu est ce que cela veut dire ?

              Commentaire


              • #8
                L'homme est infidèle quand il se trompe lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  salut tout le monde

                  Il faut appeler un chat un chat..............infidelité===tromperie et c'est impardonable:22:

                  Je rejpins l'avis de rubie310 ceux qui se justifie par milles excuses ..je ne l'ai pas voulu..je ne l'ai pas chercher...c'est venu sans que je me rend compte....ça met tomber dessus.........alors là c'est lamentable et méprisable

                  En general c'est les hommes qui trompent leurs femmes:22:
                  La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                  Rousseau (Jean-Jacques)

                  Commentaire


                  • #10
                    l'homme a besoin de vérifier sa virilité autour de la gente féminine
                    Elle est bien bonne celle lá..Il ferait mieux de prendre son sort en main comme on dit..Il a surtout besoin de viande fraiche:sa femme est traitée de boniche,entourée la pauvre de ses gosses,préparant le repas á Monsieur et Monsieur va verifier sa virilité ailleurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'homme a besoin de vérifier sa virilité autour de la gente féminine
                      -------
                      c'est vraiment du n'importe quoi!!!!
                      Rien ne vaut la peine de mettre son mariage ou une relation quelconque en dangé.


                      Commentaire


                      • #12
                        ---------------------------------------
                        Dernière modification par Ashley, 22 avril 2009, 23h35.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X