Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OM: clash entre Ziani et Ben Arfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OM: clash entre Ziani et Ben Arfa

    À deux jours du match contre l'OL comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France, l'ambiance est plus que tendue entre les joueurs marseillais. Ce matin, à la Commanderie, Ben Arfa et Ziani ont failli en venir aux mains. Explications.

    "Hatem Ben Arfa est peut-être en train de se chercher dans un club dont il découvre l'environnement", avait justifié, il y a quelques jours, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, pour expliquer les difficultés rencontrées par le milieu offensif. Mais, au vu de ce qu'il s'est passé ce matin à la Commanderie, le chauvin Anigo aura du mal à défendre le "génie qui n'est pas dans la norme française." Remplaçant depuis le début de l'année 2009, l'ancien joueur de l'OL vit de plus en plus mal sa situation.

    Ce matin, lors d'une opposition organisée par Eric Gerets, Ben Arfa avait enfilé une chasuble de "remplaçant", tout comme Sylvain Wiltord. Voulant prouver sa valeur, il s'est mis en exergue en taclant durement son coéquipier "Bolo" Zenden. Quelques secondes plus tard, c'est Karim Ziani qui sèche Ben Arfa. Rapidement, les deux hommes montent en régime et se collent front contre front. C'est Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, qui a dû s'opposer pour éviter que cette opposition aille plus loin. Les deux joueurs ne s'aiment pas beaucoup, ce n'est pas nouveau. Mais ce nouvel épisode pourrait créer un fossé entre l'international français et ses coéquipiers, qui supportent de moins en moins son comportement individualiste.

    Eric Gerets a, lui, bien l'intention de maintenir Ben Arfa sur le banc. À deux jours du choc des huitièmes de finale de Coupe de France contre Lyon, le Belge a déjà son équipe en tête: Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena - Brandao, Koné.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Qu'il lui mette un coup de boule ! il verra ce que ça veut dire le zellif algérien.
    Je suis sûr que ce Ben Arfa de M'erde a vraiment poussé le bouchon trop loin pour que ziani qui est d'un calme remarquable s'emporte !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire

    Chargement...
    X