Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme enceinte depuis soixante ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme enceinte depuis soixante ans

    En chine - Grâce à une radiographie, un médecin a su déceler la cause des maux de ventre d'une femme de 90 ans : elle était enceinte depuis 1948.

    Huang Yijun était tombée enceinte en 1948. Malheureusement, l'enfant est mort in utero et les médecins ont proposé de l'opérer contre une forte somme d'argent. N'ayant pas les moyens, la femme avait juste espéré faire une fausse couche, qui n'est jamais venue.
    Pendant des années, elle a eu mal au ventre mais la douleur s'était accentuée ces derniers mois. C'est donc un autre médecin qui a découvert le foetus après avoir réalisé une radiographie du ventre de Mme Yijun.
    "Normalement les bébés morts pourrissent. C'est vraiment étonnant que cette dame n'ait pas été plus malade", explique Xu Xianming, le chef du département obstétrique et gynécologie de l'hôpital.

  • #2
    C'est incroyable

    l'origine de cette information doit etre verifié

    Commentaire


    • #3
      EL WATAN (Le cotidien indépendant - mardi 27javier 2009)

      Commentaire


      • #4
        Aïe .....:22::22::22::22::22:

        Commentaire


        • #5
          C'est un cas connu mais rare.
          Quand le foetus meurt dans le ventre de sa mère, il peut se calcifier et rester ainsi pour toujours dans le ventre de la maman sauf intervention chirirgical.

          Trinton:
          tu es hors sujet, tu devrais ouvrir un autre topic pour en débattre.

          Commentaire


          • #6
            une marocaine avait eu la même histoire, elle a découvert sa "grossesse" qu'a 75 ans, la pauvre avait chercher toute sa vie a tomber enceinte en vain, habitant dans l'atlas et ayant peu de moyen, elle n'avait jamais pu se faire suivre pour ses maux de ventre :22: je trouve ces histoires tres triste
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Triste histoire. Espérons que les médecins et les autorités chinoises prendront soins de la pauvre femme.

              - photo (plutôt choquante) de Huang Yijun : http://img220.imageshack.us/img220/57/www1ac6.jpg

              Commentaire


              • #8
                la pauvre femme .

                Commentaire

                Chargement...
                X