Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zacharie et MadameO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zacharie et MadameO

    Dans la Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN),
    Zaccharie invoque Dieu en lui demandant de lui donner un fils. Connaissant ces amis et collègues rabbins et alliés juifs qui étaient de retour avec lui de la perse et leurs connivence avec MadameO libanaise qui les pressait de changer la bible en autorisant le Proxénétismeet en les trouvant pressé de devenir riche, il était devenu méfiant. Lorsque les anges lui parlèrent ils croyait une manipulation de Djinnes il demande alors vérification et une confirmation que c'est bien de la part de l'état major et non pas, de l'état major de Satan, que vient l'annonce. Il a bien fait et il est devenu muet. Mais les rabins corompus l'ont suivie et l'ont assassiné.
    la bible fut toute collecté et une nouvelle fut sortie ou déterrée dans laquelle tout a été modifié pour autorisé l'exercice de MAdameO.

    38. Alors, Zacharie pria son Seigneur, et dit : "ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière".

    39. Alors, les Anges l'appelèrent pendant que, debout, il priait dans le Sanctuaire : "Voilà qu'Allah t'annonce la
    naissance de Yahya, confirmateur d'une parole d'Allah . Il sera un chef, un chaste, un prophète et du nombre des
    gens de bien".

    40. Il dit : "Ô mon Seigneur, comment aurais-je un garçon maintenant que la vieillesse m'a atteint et que ma femme est stérile" ? . Allah dit : "Comme cela ! ", Allah fait ce qu'Il veut.

    41. - "Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe." - " Ton signe, dit Allah, c'est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de
    journée."
Chargement...
X