Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'âge d'or des femmes serait 32 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'âge d'or des femmes serait 32 ans

    L'âge d'or des femmes serait 32 ans Presque 40% des femmes interrogées ont déclaré que c'était à cet âge-là qu'elles se sentaient les plus attirantes. Selon elles, 32 ans correspondrait au moment où elles étaient sûres d'elles-mêmes grâce à leur expérience de la vie, avaient une vie amoureuse active et profitaient le mieux des plaisirs de la bouche.

    Le Dr Sandra Wheatley, une psychologue, trouve ces résultats "très encourageants" car ils montrent que ces femmes placent le succès de leur vie professionnelle et privée sur le même plan que le bonheur d'être et paraître jeune. "Il me semble que les femmes s'intéressent de plus en plus à la personnalité. C'est un signe que nous sommes jugées pour ce que nous sommes et ce dont nous sommes capables et non plus juste à ce qu'il y a à la surface. Se sentir belle va de pair avec la confiance en soi et les expériences que l'on a vécu. A 32 ans, une femme a vécu et accompli plus de choses qu'à 22."

    Cette étude, menée par une compagnie d'eau minérale, a rassemblé les témoignages de 1 500 femmes sur internet.


    ahhhhhhh pinaise :22: crotte de bique je suis déjà périmée a 34 :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ahhhhhhh pinaise :22: crotte de bique je suis déjà périmée a 34 :22:
    Mais non,32 ou 34,c'est kif-kif(ou presque).

    Commentaire


    • #3
      Dr Sandra Wheatley, une psychologue, trouve ces résultats "très encourageants" car ils montrent que ces femmes placent le succès de leur vie professionnelle et privée sur le même plan que le bonheur d'être et paraître jeune.
      Ce qui m'aurait intéressé c'est le QI moyen...

      Et même en me creusant la cervelle, je ne vois pas en quoi c'est encourageant...

      Enfin, ce n'est jamais qu'une étude idiote de plus
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Cette étude, menée par une compagnie d'eau minérale,

        c'est celles qu'on voit dans les bureaux entrain de s'enfiler à longueur de journée de l'eau minérale ...

        forcèment ... ce sont elles qui ont répondu....

        parce que si on me demande à moi je dirai " maintenant "

        mais en vrai, je pense que 75 ans est un bel âge ....

        L'autre jour, je disais à mes enfants
        " quel couleur de cheveux me ferai je à cet âge là ? "
        ils ont fait :" tsiiii MAMAANNNN !!!! "




        Commentaire


        • #5
          Jean-pierre Ferland dit dans une chanson:

          C'est à 30 ans que les femmes sont belles; avant , elle sont jolies, après, ça dépend d'elles!

          Commentaire


          • #6
            rien ne peut remplacer la maturié, la sagesse et l'expérience de la quarantaine et ce dans TOUS les domaines.

            Commentaire


            • #7
              Après 32 ans on jette sa femme aux orties?

              Commentaire


              • #8
                J'ai toujours été attiré par les femmes qui ont la trentaine, elles sont plus ... comment dire ... FEMMES ! Surtout en période de vacances, ce sont celles qui n'hésitent pas à draguer les jeunes mecs des hôtels !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  @Mass : c'est vilain de mentir!

                  Et l'âge d'or des hommes c'est 64 ans alors!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je me considère dans mon age d' or depuis que j ai perdu mes boutons d' acné à 16 ans , depuis , mais bon, en tant que musulman, on n' en profite qu une fois marié
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'âge d'or des femmes serait 32 ans...
                      mais elles aiment l'or à tout âge, les nanas !
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        mais elles aiment l'or à tout âge, les nanas !


                        au moins toi, tu connais les femmes Zac

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X