Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver l'age d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver l'age d'une femme

    C'est bien connu, on ne demande pas l'âge d'une femme... Oubliez les étoiles. Voici une méthode scientifique en 3 étapes pour déterminer l'âge d'une personne à partir de son numéro de téléphone.
    1) Demandez à la personne de renverser les quatre derniers chiffres de son numéro de téléphone pour produire ainsi un nouveau numéro à quatre chiffres. Demandez-lui de soustraire ce nouveau numéro de son numéro de téléphone, ou vice versa, selon le chiffre le plus petit. Ne demandez pas la réponse !

    Par exemple, un numéro de téléphone comme *** 4567 deviendrait 7654, alors la personne doit soustraire 4567 (le plus petit numéro de téléphone) de 7654 (le plus grand nouveau numéro), ce qui donne 3087.
    2) Demandez à la personne d'additionner ensemble les chiffres du numéro obtenu et de répéter le procédé jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul chiffre. Ne demandez pas la réponse !

    Selon notre exemple, 3087 deviendrait 3+0+8+7 = 18, et 18 deviendrait 1+8 = 9 (un numéro à un seul chiffre).
    3) Enfin, demandez à la personne de soustraire ce numéro à un seul chiffre des deux derniers chiffres de son année de naissance. Demandez maintenant la réponse !

    Vous serez alors en mesure de dire l'âge de la personne et son année de naissance !
    __________________
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Un autre exemplr please et un peu plus clair
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Tout ca pour avoir l'age ? he ben didounnnnn

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Ça ne me dit qu'une chose : faudrait que j'enlève ce 1977, moi !

        A.

        Commentaire


        • #5
          pour savoir comment ca marche demande la cle par MP.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            salut

            Ça ne me dit qu'une chose : faudrait que j'enlève ce 1977, moi !
            ahhh non !!!!! surtout pas l'année de ma naissance
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              bonne idée pour avoir (ou bien le volé) l'age d'une femme.
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                Algérienne t'as mis les 4 derniers chiffres de ton téléphone à ton pseudo?
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as quel age ma petite dame ?!
                  Ça marche aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucouuu warry

                    Ah ben là, faudra me soutenir alors et l'ajouter à ton pseudo !
                    Que tous les 77 l'affichent !

                    Salut le gestionnaire

                    T'as tout compris ! Il ne reste plus qu'à faire ce que ché demande, pour savoir mon âge !

                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      ca marche a tous les coups,essayez avec votre numero d'abord.

                      c tres simple ,mais il vous reste un dernier point essentiel avec lequel vous pouvez determiner l'age.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouais, ou sinon tu lui demande ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Algérienne et salut tous le monde!

                          T'as besoin de tous le numero ou uniquement des 4 derniers?
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ca fini par 2470
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              les 4 derniers seulement
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X