Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Rossi : Sympathie pour Ghaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De Rossi : Sympathie pour Ghaza

    De Rossi : Sympathie pour Ghaza




    Le capitaine d’équipe de la Roma, Daniele De Rossi n’a pas caché sa sympathie pour le peuple palestinien qui subit l’agression sioniste féroce dans la bande de Ghaza. Dans sa déclaration à la chaîne de télévision de Rome à l’issue de la rencontre qui a opposé son équipe au club de Napoli et qui s’est soldée par une victoire à 3-0.
    • Les spectateurs de la Roma brandissaient une grande banderole dans les tribunes du stade San Paolo qui dénonce les massacres commis par les sionistes sur les civils à Ghaza. Sur ce point De Rossi dit « Nous avons fait un grand match aujourd’hui et nous avons réalisé une victoire très importante, mais ceci n’est pas le plus important, le plus important c’est ce qu’a fait le public de Roma lorsqu’il ont levé la grande banderole pour nous rappeler les victimes palestiniennes.
    • Eux, ils ont oublié la rencontre et se sont rappeler les victimes de ce massacre et moi, je leurs présente mes remerciements pour ce geste car ce qui s’est passé est un vrai massacre qu’on ne doit pas oublier.
    • A noter que les stades italiens connaissent toujours une sympathie pour le peuple palestinien à l’exemple de la rencontre qui a opposée la Roma et AC Milan au stade olympique il y a deux semaine, où le drapeau palestinien a été brandit avec nombres de banderoles dénonçant l’agression sioniste contre Ghaza.
    • Le monde n’oubliera pas ce qu’a fait l’équipe nationale italienne, vainqueur du mondiale 82 lorsqu’il dédia la coupe du championnat aux forces palestiniennes à Beyrouth.
    • Ennahar
Chargement...
X