Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une homme tue sa femme et leurs 5 enfants avant de se suicider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une homme tue sa femme et leurs 5 enfants avant de se suicider

    Sept membres d'une même famille, deux adultes et cinq jeunes enfants, ont été retrouvés morts par balles mardi dans leur maison de Californie (ouest), a annoncé la police, selon qui il s'agit de meurtres commis par le père, qui s'est ensuite suicidé.

    Les corps ont été découverts en début de matinée dans une maison de Wilmington, à 30 km au sud du centre de Los Angeles. L'identité des victimes n'a pas été communiquée dans l'immédiat.

    "A l'heure actuelle, nous menons notre enquête comme si le père avait tué sa femme et ses cinq enfants, avant de retourner le revolver contre lui et de se suicider", a déclaré Ken Garner, adjoint au chef de la police de la deuxième ville des Etats-Unis, au micro de la radio locale KFWB.

    Selon la police, une chaîne de télévision locale a reçu un appel et une télécopie d'un homme qui affirmait qu'il allait tuer sa famille puis se suicider. Ce message affirmait que l'homme venait de perdre de son emploi.

    "Il était déprimé par son problème d'emploi", a affirmé M. Garner. "Il traversait une période difficile au travail (...) et c'est ce qui l'a conduit à tuer sa famille et lui-même, selon ce qui est dit dans la télécopie", a ajouté le policier.

    Les enfants étaient une petite fille de huit ans et deux paires de jumeaux: des filles de cinq ans et des garçons de deux ans, selon la même source.

    "C'était un spectacle terrible", a dit M. Garner, en évoquant la scène du crime. "Je suis policier depuis 32 ans et je n'ai jamais vu quoi que ce soit de semblable. C'est horrible. C'est une tragédie", a-t-il ajouté.

    La Californie a connu une série récente de meurtres familiaux. En décembre, un homme déguisé en père Noël avait fait irruption lors d'un réveillon et tué sa femme et huit autres personnes dans une banlieue de Los Angeles, avant de mettre le feu à la maison et de retourner son arme contre lui.

    En octobre, un homme de 45 ans avait tué sa femme, ses trois enfants et sa belle-mère avant de se suicider dans une banlieue nord-ouest de Los Angeles. Selon les médias locaux, il se débattait dans des problèmes financiers.

    Mardi, M. Garner a pressé les personnes en détresse de s'adresser aux programmes d'aide sociale et aux services téléphoniques de soutien s'ils n'arrivent pas à gérer leurs problèmes matériels.

    "Ce serait ce que nous espérons, que des gens cherchent de l'aide, demandent une assistance, plutôt que de choisir un tel chemin (...) ce n'est pas la chose à faire, clairement, pas la chose à faire", a-t-il dit.

    source : AFP


  • #2
    "Il était déprimé par son problème d'emploi", a affirmé M. Garner. "Il traversait une période difficile au travail (...) et c'est ce qui l'a conduit à tuer sa famille et lui-même, selon ce qui est dit dans la télécopie", a ajouté le policier.
    quelque soit la raison il ne devait pas commettre un crime aussi terrible que ca franchement si tout les gens qui avait des probleme avec son emploi devait commettre des crimes:22:
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      C’est sur ces problèmes là que le nazi de Bush aurait du se pencher au lieu de gaspiller des milliards de dollars pour tuer des enfants Irakiens, Afghans et via Israël, des enfants palestiniens.
      Ceci dit, je ne compatirai pas, personnellement.
      Cette classe sociale américaine qui se suicide devrait plutot se révolter.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Ce message affirmait que l'homme venait de perdre de son emploi.
        Et voilà un homme en colère!!! ya de quoi à tuer son épouse et ses enfants!!!!!!!!!!!!!!et pour quel motif!!!!

        Commentaire


        • #5
          je trouve aucune différence , entre les personnes qui tuent les autres et se suicide et un kamikaze qui se fait exploser pour se tuer et tuer les autres en même temps ...pareil
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            pourquoi a-t-il pris avec lui les membres de safamille? quel crétin, il se tire une thérapie dans sa tête et dans celles des sa femme et ses pauvres enfants!

            Commentaire


            • #7
              wach had denia li rana 3aychine fiha Allah yastar

              Commentaire


              • #8
                Vous le savez tous....

                Tout le monde peut, du jour au lendemain devenir fou...., malheureusement, cette grande Famille en a subit ce triste sort.... je ne le souhaite a personne!!! :22:

                Paix a leur âmes.....

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  meurtres commis par le père, qui s'est ensuite suicidé.


                  C'est le profil type du maniaco-dépressif on nous as tjr dit que le maniaco depréssif en crise tue d'abord ces proches puis il se suicide je me rappel d'un cas similaire d'une famille à bab-el-oued c'est une tragedie


                  La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                  Rousseau (Jean-Jacques)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X