Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une policière délire et blesse quatre personnes à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une policière délire et blesse quatre personnes à Annaba

    Ce n’est qu’au terme de longues négociations et d’un long travail de persuasion qu’il faut mettre à l’actif de son chef hiérarchique que la jeune femme a fini par se rendre, non sans avoir tiré au préalable à deux reprises sur ses collègues en uniforme qui tentaient de la maîtriser. Le siège du tribunal d’instance de Annaba a été le théâtre, hier après-midi, aux environs de 13h30, d’une tentative de suicide, à l’intérieur même du bureau du greffier. Une policière, en service depuis plus de trois ans au commissariat du chef de la daïra d’El-Bouni, qui avait auparavant blessé trois personnes, a tenté de mettre un terme à sa vie. B. Farida, la policière en question, âgée de 25 ans, et apparemment en proie à un grand désespoir, menaçait, en effet, de se tirer une balle dans la tête au moyen de son arme de service et refusait obstinément de se constituer prisonnière malgré les assurances du chef de sûreté de wilaya qui s’est déplacé en personne sur les lieux, aux côtés du procureur général et du commandant du secteur de l’ANP de Annaba.

    Ce n’est qu’au terme de longues négociations et d’un long travail de persuasion qu’il faut mettre à l’actif de son chef hiérarchique que la jeune femme a fini par se rendre, non sans avoir tiré au préalable à deux reprises sur ses collègues en uniforme qui tentaient de la maîtriser par surprise. Auparavant, la policière avait tenté, vers 13h20, de s’introduire dans le domicile de son fiancé, situé non loin du tribunal, en plein centre-ville. Son prétendant, le nommé L. R., 34 ans, chauffeur de taxi de son état, avait échappé de justesse à sa fiancée en délire, selon les propos de sa maman, rencontrée dans son appartement dans un état de choc. Selon le témoignage de cette dernière, la policière avait l’intention de tuer L. R. dont elle venait de découvrir qu’il était marié, lui qui promettait de l’épouser sans jamais l’informer qu’il avait déjà pris une épouse. Heureusement pour lui et sa famille, la policière n’avait pas pu accéder à leur domicile. “C’est l’une de mes filles qui l’a vue à travers l’œil-de-bœuf en train de manier son arme”, explique, pour sa part, son père, ajoutant que “la policière a tenté ensuite de forcer la porte d’entrée en tirant à huit reprises à travers la cloison, blessant les deux jeunes dames, Souad et Ghania, âgées respectivement de 32 et 43 ans, les sœurs de Radouane, ainsi que Y. M., une femme de ménage âgée de 47 ans”.

    L’une a été atteinte à la hanche et les deux autres aux jambes. Cette tentative d’effraction ayant échoué, la jeune policière, toujours en proie à une grande colère, sortit de l’immeuble en courant. Elle blessera aussi un agent de police qui tentait d’intervenir et qui voulait lui barrer le passage. C’est alors qu’elle pénétra dans l’enceinte du tribunal, allant droit à l’intérieur du bureau du greffier. Craignant pour la sécurité des citoyens qui s’étaient attroupés autour du bâtiment, les services de sécurité avaient installé un double cordon de sécurité empêchant tout accès au tribunal.

    source : Liberté

  • #2
    J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas donner une arme une femme !
    On en voit le résultat, elle découvre que son fiancé lui a menti, elle sort son flingue ! elles n'ont pas le sang froid les nana m'sakine !
    Si c'était un mec, il serait allé voir sa fiancée, une gifle ou deux et l'affaire est réglé !
    Pourquoi faire couler le sang des innocents ?
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      hello!

      bien qe je soit une femme mais je suis daccor avec toi
      qon une femme debloque gar au mecs!
      je suis sincérement désolé pour les victime touché par un accident ridicul.
      rien ne vaux sa propre expérience

      Commentaire


      • #4
        hello!

        peace and love mon grand. les femmes ne resemble pas toutes.
        c tragique cette accident. mais ne met pas tout les oeufs dans le meme paniers.
        rien ne vaux sa propre expérience

        Commentaire


        • #5
          Annaba

          Franchement, de tout le pays, la ou j'ai vu le plus de flics femmes au m2 c'est bien a Annaba ! Cela dit, c'est ou j'ai vu les comportements de flics femmes les plus bizarres aussi !

          Telle qui drague tay-tay alors qu'elle est en faction juste a la sortie de l'hôtel ; telle autre a l'aéroport qui est maquillée comme une pouffe et qui porte des hauts talons en aiguilles au lieu des chaussures règlementaires ; et j'en passe !

          Wallah que jamais vu truc pareil dans tout le pays !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            on devrait lui procurer un pistolet a eau contre un licensiment c mieux c la pire des humiliation

            Commentaire


            • #7
              vraiment conne cette femme


              aucune justification pour faire des connerie comme ça on devrait l'interner dans un asile de fou

              Commentaire


              • #8
                C'est pas fini cette haine machiste??? !!!

                Une femme est autant capable d'être policier qu'un homme!


                A l'époque, on ne voulait pas déjà des femmes en tant que médecins chirurgiens car disait-on elles risquaient de trembler sous le choc de l'émotion provoqué à la vue du sang. Elles ont tenus bon, heureusement.

                On en voulait pas aussi dans la profession de pilote d'avion et elles s'en sortent pas mal!

                Commentaire


                • #9
                  elle venait de découvrir qu’il était marié, lui qui promettait de l’épouser sans jamais l’informer qu’il avait déjà pris une épouse
                  connard

                  elle aurait du le descendre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'époque, on ne voulait pas déjà des femmes en tant que médecins chirurgiens car disait-on elles risquaient de trembler sous le choc de l'émotion provoqué à la vue du sang. Elles ont tenus bon, heureusement.
                    On a rien contre les femmes chirurgiens, infirmières, enseignantes, sages femmes ou dentistes !
                    Même un femme flic ça peut passer, mais il faut les mettre à la PAF, la circulation ou dans les commissariats et ne surtout pas leur donner de flingues parce qu'elles risquent de zigouiller tout le monde au moindre choc émotionnel !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout a fait d'accord avec Spaciale,
                      Elle aurait du le descendre ce porc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce qu'un homme qui a une arme à feu ça se contrôle mieux sous le coup de l'émotion?

                        On ne donne pas une telle arme dans les mains d'une personne déséquilibrée , homme ou femme, tout simplement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hein ?

                          Et bien, il ne nous manquais plus que les flics et les fliquettes se servent de leurs armes de services pour régler leurs affaires cœur ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            On en voit le résultat, elle découvre que son fiancé lui a menti, elle sort son flingue ! elles n'ont pas le sang froid les nana m'sakine !
                            Si c'était un mec, il serait allé voir sa fiancée, une gifle ou deux et l'affaire est réglé !
                            Je ne suis pas d'accord. Si c'etait un mec, il aurait réagi pire que cette pauvre femme.
                            Et connaissant mes compatriotes, je ne donnerai pas chère à la peau de sa fiancée..
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #15
                              j'allais dire ça! ..........c'est du sexisme
                              si c'était un mec?
                              C'est vrai c'est tragique mais nul n'est à l'abri de la colère femme ou homme, la dépression touchent plus les femmes parcequ'elle sont plus sensibles et plus vulnérables mais les vengeaces masculines sont bcq plus épineuses rien que les faits rapportés ds le monde entier nous donnent une idée .....ce sont les hommes qui pètent plus les plombs et utilisent le moyen d'extermination sur le coup d'une colère incontrolable
                              Dernière modification par absente, 28 janvier 2009, 18h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X