Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'allez-vous offrir à votre chéri (e) pour la Saint-Valentin ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'allez-vous offrir à votre chéri (e) pour la Saint-Valentin ?

    Nous avons un topic qui parle de la Saint-Valentin, fête des Amoureux, aussi si vous me disiez ce que vous allez offrir à l'élu (e) de votre coeur ? Pour les indécis, cela sera une bonne occasion de piocher des idées!
    16
    Parfum
    12,50%
    2
    Bijou
    0,00%
    0
    Voyage ou week-end
    18,75%
    3
    Chocolat
    6,25%
    1
    Restaurant
    0,00%
    0
    Autre (précisez)
    62,50%
    10

  • #2
    Il faut que je la trouve d'abord !

    Je lui offrirai mon coeur et mon esprit, le tout emballé dans du papier transparent
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !

    Commentaire


    • #3
      @Salim : il suffit de bien ouvrir les yeux parfois... Et c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve! Quant à tes présents, il y en a pas de plus précieux au monde je pense.

      Commentaire


      • #4
        Je suis foché

        pis c'est à lui de m'en offrir

        Commentaire


        • #5
          Rien

          Je ne fête pas se St. Valentin !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Il n'aura rien!

            Rani hleft!!!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              @Scyla

              Hahahahahahahaha ...

              Le tien ne fête pas de St. Valentin lui aussi ?

              Tu sais, toi tu est libre de la fêter a ta guise et tu peux lui offrir un tas de trucs si tu veux ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Je m'aime tellement que je pense m'offrir un week end au Red Light District comme ça je repartirai de bon pieds
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Le mien est un goujat!
                  et nehlef une fois pas deux!! ce sera une journée sans
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    @Scyla

                    Hahahahahahahahahaha ... Je vois, je vois.

                    Bon ben, dans ces conditions, je pense qu'il mettra de l'eau dans son vin et qu'il finira par ceder a cette tradition barbare ... Qu'est qu'on ne ferais pas pour une femme ... Pffff ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi78

                      Le terme adéquat serait "Belle" pas "barbare" puis vu l'effort fourni tu devras en faire plus lors de tes emplettes
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        @Scyla

                        De grâce !

                        Ne demandons pas a un homme plus qu'il ne peux souffrir !!!! ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi78

                          Tu devrais savoir que c'est une douce souffrance !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Harrachi a raison scyla !!! si un homme ne la fete pas, rien n'empeche la femme de lui offrir quelquechose.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais m'offrir un voyage + un weekend juste apres la st valentin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X