Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piégé 2 jours sous son canapé, il survit grâce à du whisky

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piégé 2 jours sous son canapé, il survit grâce à du whisky

    Joe Galliott a survécu 2 jours coincé sous son canapé, sans eau ni nourriture. Lire la suite l'article
    Il doit seulement sa survie à sa bouteille de whisky!

    Après être tombé par terre suite à une coupure de courant, il se retrouve bloqué sous le canapé sans pouvoir se relever à cause de ses problèmes de dos

    "Le canapé s'est renversé sur moi, me piégeant comme un rat dans une souricière", raconte-t-il à la BBC.

    Il réussit à attraper une bouteille de whisky qui se trouve près de lui : "J'en ai pris une gorgée et je me suis dit: c'est pas si mal finalement"

    Un voisin, interloqué par des rideaux fermés depuis deux jours, est finalement venu au secours de M. Galliott.


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Menteur !

    Si ce n'était le Whisky a la base, jamais il ne se serait pris sous un canapé nom de Dieu !!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      dans cette situation, la bouteille de whisky, yadjouz
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        dans cette situation, la bouteille de whisky, yadjouz
        ben oui c'est une question de survie
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bonjour lilette Bisous!!

          Bien entendu il n'y avait que du whisky à sa porté!!
          il a du en semer partout dans sa maison
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            @Scyla

            Ouais, c'est vrai !

            Il n'y avait que du Whisky a portée de mains sous ce canapé étrange ?! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              canapé étrange ?!
              étrange dis -tu?
              non
              sa cave secrète
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                @Scyla

                Tu sais, des canapés bizarres j'en ai connu il y'a pas longtemps ! Je n'ai pourtant rien trouve de tel en dessous ???? ....
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  S'il n'a rien mangé depuis deux jours le whisky n'aurait pu que l'achever, je ne crois pas à cette histoire en bon amateur de Jack Daniels que je suis !
                  Un verre de whisky sec ça se boit après un bon gigot d'agneaux et des pommes boulangères pour faire passer le tout rapidement !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais, des canapés bizarres j'en ai connu il y'a pas longtemps ! Je n'ai pourtant rien trouve de tel en dessous ????
                    même pas un chat? pourtant c'est leur coin préféré!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      @Scyla

                      Ah, pour le chat je ne saurais être catégorique ! Je crois en avoir aperçu un ça ou la ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X