Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre qui fait le plus de tort à l'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre qui fait le plus de tort à l'algérie

    Selon quel est le ministre qui fait (qui a fait) le plus de torts aux algériens ?
    -Chakib Khelil
    -Benachenou (Medelci actuellement)
    -Noredinne Zerhouni
    -Amar Ghoul
    -Abdelhamid Temmar
    -AbdelMalek Sellal
    -Benbouzid
    -Haichour
    etc.

    Et alors celui qui travaille du fond du coeur pour le bien des algériens ?

  • #2
    Citoyen, t'aurais pu aller plus loin dans le passe car le top50 s'y trouve sans doute!
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      Peut être bien, j'avoue que je n'ai pas cherché mais si c'est le cas il serait intéressant d'actualiser les avis surtout après le reférendum...

      Commentaire


      • #4
        khoroto blabla
        Dernière modification par éliamine, 13 août 2013, 10h51.

        Commentaire


        • #5
          Nourredine Yazid Zerhouni c'est un rapace...

          Commentaire


          • #6
            C'est un exercice difficile.La question aurait été de meilleure perception si t'avais posé la question : qui est digne et efficace ds sa fonction ?.C'est plus tentant.Ta question cher citoyen demande une citoyenneté crédible sinon ça va tourner au reglement de compte.
            Moi je pense qu'il ya des ministres qui bougent et d'autres qui sont inéxistants.
            Incontestablement messieurs AMAR GHOUL et CHAKIB KHELIL sont les 2 ministres top.Ils travaillent beaucoup ,ont des stratégies qu'ils mettent à l'oeuvre et réussissent.En plus ils n'hésitent pas à sanctionner severement les fautifs ou incompétents.Il ya ,aussi ,SELLAL pour l'eau qui bouge.BENBOUZID celui de l'éducation ,même si lui ne récoltera le bénéfice de son travail que ds qques années.Monsieur ZERHOUNI a un ministère trés difficile.Certaines situations lui portent préjudice comme la prolifération de la drogue ,de la contre-bande ou de la corruption et l'augmentation vertigineuse de la délinquance.
            Le ministre qui me parait le plus négatif c'est celui des transports.On ne comprend pas qu'il est encore là malgré les scandales d'air algérie ,du transport maritime et la désorganistaion des transports urbains ou inter wilayas.

            Commentaire


            • #7
              :18: je prefere un dictateur a la tete du pays sans ministres mé bon
              j'aime bien le ministre des travaux public je trouve qu'il bouge et fé bouger les choses sans doute que Boutef lui met la pression ............ en ts cas vive l'aldjeri

              Commentaire

              Chargement...
              X