Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui parmi vous vit en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hola !

    Née en France , parents Algériens , habite en Algérie

    Voilou ! et bienvenido !

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir à tous,
      Née en Algérie, grandie en Algérie, Algérienne et je vis en France depuis presque 2 ans.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        né en algerie , je vis en algerie, eh oui ! detrompez vous, je suis pas suisse meme si mon pseudo l'indique.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          né en algerie , je vis en algerie, eh oui ! detrompez vous, je suis pas suisse meme si mon pseudo l'indique.
          non!!! t'es pas en palestine ...et pourtant .....euuhh je comprends plus rien moi ...le mur d lamentation qui le tient alors
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            le mur d lamentation qui le tient alors
            le mur de lamentation c'est pour les besoins urgents
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              Coucou...

              Je vis en Algérie !...

              @Glorious : relis bien !...
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #22
                3ayech fi blad moulay bouteflika

                Commentaire


                • #23
                  je suis née en Algérie je vis en Algérie depuisssssssssss
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    le mur de lamentation c'est pour les besoins urgents
                    lolllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrr
                    oui je comprend mieux maintenant ! fazze : j'ai bien relis sa phrase ...........
                    Dernière modification par glorious, 28 janvier 2009, 22h15.
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      soit la bienvenue parmis nous djazeria
                      je suis nee en algerie de parents algeriens et je vis en france depuis ma naissance

                      Commentaire


                      • #26
                        grandi a lyon et depuis une vingtaine d"annees je vies en algerie ou je me suis marie et j'ai deux grands enfants.

                        Commentaire


                        • #27
                          Algerino54

                          Ya pas un petit probleme quelque part
                          je suis nee en algerie et je vis en france depuis ma naissance
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vis en France, mais vivre au pays ne m'aurait pas dérangé. Mes racines c'est là bàs.

                            Commentaire


                            • #29
                              salut

                              né et grandi en france avec beaucoup de fromage en garniture grillé
                              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                              Commentaire


                              • #30
                                le gestionnaire

                                Ya pas un petit probleme quelque part
                                Citation:
                                je suis nee en algerie et je vis en france depuis ma naissance


                                non du tout je connais tres bien ma vie kan meme
                                c ete pas prevu ke je naisse en algerie( ma mere ete partie en vacance) mais j ai senti l odeur du pays lol alors je suis sortie plus tot que prevue lol
                                en gros je suis arrive en france a l age de 1 mois
                                ca va comme ca mister le gestionnaire j ai repondu a tes questions lol
                                comme ca tu connais tout enfin presque tout de ma vie lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X