Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video circulant dans les telephones portables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu sais que lorsqu'on connais ce genre de choses on peut les eviter mais malheuresement pour la majorité des femmes qui ne sont pas informés ou misent en garde, tombent toujour dans ce genre de piege

    Commentaire


    • #17
      sais tu que meme dans les boutiques d'habillement la femme risque d'etre filmer a l'interieur des chambres d'essayage
      je sais qu'elles sont filmées partout : dans les hammams, dans les cabines d'essayages, dans les toilettes publiques, dans les chambres d'hotels, dans les voitures, dans la rue, dans les écoles universités ..etc, depuis leurs fenetres (par des voisins par exemple ou autre) dans les piscines, sur la plage,....et j'en passe

      Commentaire


      • #18
        finalement la femme ne doit pas se deshabiller nul part en dehors de la maison

        Commentaire


        • #19
          glorious
          el hamdoullah li manrohèch ga3 l hammam
          c'est bien dommage
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            finalement la femme ne doit pas se deshabiller nul part en dehors de la maison
            Oops, pas en public.

            Commentaire


            • #21
              Il ya ce qu'on appel lieu publique restrein comme hammam et salon de beaute...

              Commentaire


              • #22
                sinon le sujet n'a pas lieu d'etre discuté

                Commentaire


                • #23
                  Moha

                  Pffff!!! l'Algérie s'enfonce. Pauvre pays, elle ne mérite pas ça.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il suffit d'interdire les telephones dans les hammams, et quand des photos sont prisent il faut essayer de reconnaite le hammams en question et le dennoncer (devoir de citoyen), ca l'obligera a garantir une meilleur securite sinon il se retrouvera sans clients.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un phenomene nouveau en Algerie, qui domine le quotidien surtout des jeunes; les video prisent avec les telephones portables en cachette dans les Hammam de femmes ou autre .
                      Que ponsez-vous de ca et comment se preserver de ce piratage des vies privees.
                      Pourquoi uniquement les Hammam de femme?

                      Commentaire


                      • #26
                        finalement la femme ne doit pas se deshabiller nul part en dehors de la maison
                        Et dans l'obscurité..qu'est ce que vous allez encore trouver pour nous emprisonner?

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi uniquement les Hammam de femme?
                          Je sais pas comment c'est chez les femmes mais les chez les hommes on est en short
                          Je croyais qu'elles gardaient un tissus blanc autour d'elles!?!
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi on m'a raconte pire, j'ai entendu parler une fois qu'ils ont coince un gars cache dans une armoire fel hammam le monsieur ne voulait pas de video il voulait du LIVE

                            il s'est avere apres que c le fils du proprietaire du hammam
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je croyais qu'elles gardaient un tissus blanc autour d'elles!?!
                              Oui c'est ca ,c'est le tanga

                              Commentaire


                              • #30
                                Des femmes sont à poil devant d'autres femmes
                                Bizarre dans un pays musulman
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X