Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video circulant dans les telephones portables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video circulant dans les telephones portables

    Un phenomene nouveau en Algerie, qui domine le quotidien surtout des jeunes; les video prisent avec les telephones portables en cachette dans les Hammam de femmes ou autre .
    Que ponsez-vous de ca et comment se preserver de ce piratage des vies privees.

  • #2
    ho les petits coquins

    c'est pas bien ça

    Commentaire


    • #3
      en cachette dans les Hammam de femmes
      c'est certainement l'oeuvre d'une femme, puisque les hammams ne sont pas mixtes(jusqu'à preuve du contraire).
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Boycotter les Hammams,

        Commentaire


        • #5
          C'est sur que ce n'est pas bien mais la qustion est ce que nous somms a l'abris de ce genre de piraterie

          Commentaire


          • #6
            à l'abri ?

            non, je ne crois pas car il y a toujours des petits malins qui trouvent une parade. diminuer le phénomène, peut-être mais complètement, j'en doute.

            Commentaire


            • #7
              boycoter les hammam peut etre une solution mais changer les traditions de tout un peuple ce n'ai pas facile.
              Les femmes continueront a partir au hammam

              Commentaire


              • #8
                Pas la mienne. Je trouve ca degradant d'etre nu au milieu de pleins d'autres femmes.

                Commentaire


                • #9
                  c'est une femme qui peut faire ça justement !!!:22:

                  el hamdoullah li manrohèch ga3 l hammam
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison il ya toujour des petits malins qui sont pret a payer la gerante du hammam pour filmer

                    Commentaire


                    • #11
                      la question concerne seulement les hammams ?

                      Commentaire


                      • #12
                        sais tu que meme dans les boutiques d'habillement la femme risque d'etre filmer a l'interieur des chambres d'essayage

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai entendu parler de ca aussi. L'Algerie est devenue une grande prison pour la femme, et ou les sous-hommes bavent comme des chiens des qu'ils voient une femelle passer devant eux. Meme les animaux font mieux,

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Algeriens investissent la technologie audio visuelle dans le sens negatif.
                            tu as dit que tu as entendu paler de ca(dans les boutiques d'habillement...) . Peut tu dire ce que tu as entendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que tu viens de confirmer un peu plus haut, qu'ils mettent des cameras pour visionner les clientes dans les cabines d'essayage, les femmes dans ma famille n'essayent plus aucun habillement chez le vendeur par prudence. Je trouve ca dommage, la societe est partie dans un desequilibre moral totale.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X