Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du discours d'Obama à Dubai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du discours d'Obama à Dubai

    Voila , la question est lancée.
    Votre silence m'étonne.

  • #2
    Quel discours ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, quel discours? et si tu nous mets une piece de ce discours!

      Commentaire


      • #4
        Obama a Dubai???

        Je n'étais pas au courant....

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Mais non, c'est ce qu'il prévoit, donc c'est vrai que la question est bizarre, on n'en pense rien vu qu'il n'a pas encore eu lieu.
          Je crois que tu veux savoir que pense t on qu'il fasse un discours dans un pays arabe?? moi ça m'est égal, qu'il le fasse à Dubai ou Buenos aires, ce discours ne sauvera pas les arabes.

          Commentaire


          • #6
            ressac parle peut-etre de l'interview donnée par Obama à la chaine Al Arabiya (qui est basé à Dubaï), le 26/01/09 (?)

            première partie




            seconde partie

            Commentaire


            • #7
              Le peut que j'ai entendu qu'il dit.
              Il dit que l'on va continuer à parler de paix, il a aussi dit, qu'il dira à ses partenaires (il fait probablement allusion à l'europe) que les arabes sont des gens comme tout le monde, qu'ils veulent acheter une voiture comme tout le monde, une maison etc..
              D'apres ce que j'ai compris, parceque l'anglais ce n'est pas mon fort.

              Commentaire


              • #8
                Je me suis mal exprimée. Il s'agit de la toute première entrevue télévisée de Obama et il l'a donné à la chaine Al-arabiva.
                Merci Insomniak d'avoir diffusé l'info.

                Voici des extraits:
                " Nous ne pouvons dire ni aux Israéliens ni aux Palestiniens ce qui est le mieux pour eux. Il vont devoir prendre des décisions. Mais, je crois que le moment est venu pour les deux parties de se rendre compte que la route qu'elle sont en train de prendre n'est pas une route qui va vers la sécurité et la prospérité pour leurs peuples."

                A propos de l'Iran, Obama s'est engagé à privilégier le dialogue "pour dire très clairement où sont nos divergences mais aussi où se trouvent les possibilités de progrès. Si des pays comme l'iran sont prets à ouvrir le poing, ils trouveront une main tendue de notre part. "
                Dernière modification par ressac, 28 janvier 2009, 20h17.

                Commentaire


                • #9
                  la chaine est basé a dubai, mais le journaliste est l'équipe TV interviewer Obama a Washington.

                  Je l'ai vu lors de sa première diffusion, franchement c'est ce qu'on attendez de lui, le changement de toute la politique américaine envers les arabos-musulman.

                  Mais dommage qu'ils a pas voulu dire le nom du pays qui accueilleras son appel au monde musulman !
                  Dernière modification par diablo-colorado, 29 janvier 2009, 00h13.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X