Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Thousand Words

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Thousand Words

    Un train, une jolie fille, un appareil photo oublié, le superbe court métrage “A Thousand Words” nous montre qu’il faut savoir parfois savoir tenter sa chance.
    Allez on sort les kleenex !


  • #2
    Beau coup métrage mais j'aurais aimer connaitre se qui devrait suivre la fin
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Il est stupide comme nous tous.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Qu'est ce qu'il joue mal ce gars ! Aucune émotion ! Surpris, déçu, content, ... c'est kif kif !

        Si j'avais trouvé l'appareil, avec mes photos là-dessus, j'aurais plutôt pensé que la personne a un câble en moins, ...alors là lui laisser mon numéro, ....N'importe quoi.

        A.

        Commentaire


        • #5
          ce gars ! Aucune émotion ! Surpris, déçu, content, ... c'est kif kif !
          N'oublie pas que c'est un asiatique, généralement on a du mal cerner l'expression du visage.
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X