Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : Décryptage Du Journal De France 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza : Décryptage Du Journal De France 2

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    propagande sioniste!!!

    Commentaire


    • #3
      France Télévision comme tous les grands medias français sont pro-sionistes ; il faut etre un "mouton de baignoire" pour croire que la France est neutre dans ce conflit...
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=108298

      Commentaire


      • #4
        Le seul point qui me fait plaisir c'est l'indépendance d'internet.
        De plus en plus de gents se tournent vers l'information sur le net, et contrairement à la TV où c'est les informations qui viennent à toi, sur internent c'est toi qui va à leur rencontre et de ce fait permet de décoincer certains attardés qui se sont fait manger le cerveau par TF1 et cie.

        Commentaire


        • #5
          Merci Zek !..
          qui est l'auteur de ce décryptage ??..
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            Le seul point qui me fait plaisir c'est l'indépendance d'internet.
            oui mais le net est sujet à toutes les manipulations et les propagandes aussi... c'est pourquoi il peut être un excellent vecteur d'information, ou une chose très dangereuse, d'où son contrôle de plus en plus serré, y compris par des etats très democratiques (allemagne, etc )

            Commentaire


            • #7
              Bravo pour la personne qui a fait la vidéo

              des millier de vidéo comme celle la ,sur une plus long période ,est je suis sur est certain que Israël est c'est lobby sioniste a travers le monde seront mort est enterré Médiatiquement.

              Ils ont déjà ressenti les effet des images avec al jazzera,
              Si des milliers d’internaute commence un énorme travaille sur le web, ça sera un des plus grand succès des musulmans contre les gens qui veule mettre « Ben laden= islam »

              - On sait qui fait ça.
              - Est Pourquoi ils font ça.
              Je suis très fière de cette vidéo, est ça me donne espoir
              Bravo encore

              Commentaire


              • #8
                les medias en occident en notamenet quand il s agit de la relation avec l etat sioniste, a tjrs éte ainsi! Ouvrez les yeux encore plus, et vs decouvriez des enormités et vs seraz decues des pays dits democratiques! helas, venant d un pays ou une grande communuaté arabomusukmame y vit, c est une insulte à ces citoyens, il ns prennent pas pour des moutons de baignoire comme disait l autre ami, mais pour des imbeciles qui achetent encore des cartes puces pour capter leurs chaines ordures!!

                Merci pour la video!

                Commentaire


                • #9
                  ....il ns prennent pas pour des moutons de baignoire comme disait l autre ami, mais pour des imbeciles qui achetent encore des cartes puces pour capter leurs chaines ordures!!
                  En fait , cette expression est de Sarkozy ,il l'a sortie pendant la campagne des présidentielles et malgré cela , beaucoup de franco-maghrébins ont voté pour lui , y'en a meme qui ont fait campagne pour lui dans ce forum.
                  Pour le président français ,cette expression désigne tous les musulmans de France quant à moi,je ne l'utilise que pour ceux qui ont voté pour lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour ce décryptage.....toutes les chaines françaises fonctionnent sur le même schéma alors n'oubliez pas votre décodeur .....:22:
                    Pour ma part cela fait 1an et demi que je ne regarde plus la TV...je préfère internet...
                    Dernière modification par dias2, 29 janvier 2009, 18h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:MB
                      ....il ns prennent pas pour des moutons de baignoire comme disait l autre ami, mais pour des imbeciles qui achetent encore des cartes puces pour capter leurs chaines ordures!!
                      DZ:
                      En fait , cette expression est de Sarkozy ,il l'a sortie pendant la campagne des présidentielles et malgré cela , beaucoup de franco-maghrébins ont voté pour lui , y'en a meme qui ont fait campagne pour lui dans ce forum.
                      Pour le président français ,cette expression désigne tous les musulmans de France quant à moi,je ne l'utilise que pour ceux qui ont voté pour lui..
                      dans ce cas, c est le non seulement !
                      DZ, ce n etait pas une critique de ma part , mais un complement!
                      Dernière modification par absent, 29 janvier 2009, 18h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        A noter qu'aucune personne qui critiquait le Hamas n'a réagit!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          "A noter qu'aucune personne qui critiquait le Hamas n'a réagit!!!!"
                          ils on honte des manipulations de leurs champions.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            A noter qu'aucune personne qui critiquait le Hamas n'a réagit!!!!
                            si c etait au moins une critique, helas , chez certains, c etait carrement les arguments de BHL, Levni et touta la racaille sionsites!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Prendra-t-on la mesure de l'indécence? Détruire Gaza . Écraser sa population. Faire régner la terreur. Tuer femmes et enfants et ensuite entendre de pareils insanités (dans leurs infos )...de la part de ceux qui prônent les droits de l'homme et même le droit des animaux ....c'est pas joli....:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X