Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visionnage du premier spot de promotion touristique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visionnage du premier spot de promotion touristique

    «Algérie, le plus beau secret»

    Le ministre du tourisme, Chérif Rahmani, qui avait à ses côtés le nouveau directeur général d’OTA, M. Tamer El Mahdi a, dans une courte intervention, signalé que la promotion de l’activité touristique par le biais de supports audiovisuels s’inscrit dans le schéma d’aménagement touristique (SDAT).

    «Algérie, le plus beau secret», le tout premier spot destiné à promouvoir la destination Algérie, a été visionné hier lors d’une cérémonie organisée dans les salons de l’hôtel El Aurassi à Alger. Il a été réalisé avec le concours de l’entreprise Orascom Télécom Algérie qui, à travers cette initiative, entendait apporter sa contribution à la relance des activités touristiques à travers le territoire, en en présentant les sites parmi les plus valorisants. En un court laps de temps, les personnes auxquelles il est destiné pourront découvrir une succession de facettes de la diversité culturelle algérienne, d’un désert mystérieux et fascinant, de montagnes verdoyantes et de plages au bleu profond. D’une durée de quatre minutes et outre la télévision nationale, ce spot va être diffusés par les plus importants networks de la planète, à l’exemple d’Al Djazira, d’Euronews, de la BBC, de CNN mais également par d’autres chaînes internationales de grande audience parmi lesquelles figurent Liberty et Ushuaïa. Le ministre du tourisme, Chérif Rahmani, qui avait à ses côtés le nouveau directeur général d’OTA, M. Tamer El Mahdi a, dans une courte intervention, signalé que la promotion de l’activité touristique par le biais des supports audiovisuels s’inscrit dans le schéma d’aménagement touristique, (SDAT), élaboré à l’effet de booster cette activité dans un certain nombre de zones situées tout au long du Sahel, dans les zones sahariennes et des Hauts Plateaux. Il a rappelé les grands objectifs que la réalisation de ce schéma se propose d’atteindre d’ici 2025 et qui se résument à dynamiser la promotion de la destination Algérie, améliorer substantiellement l’accueil et les prestations de services en direction du touriste, développer l’investissement et le partenariat avec des opérateurs nationaux et étrangers, multiplier la création de villages touristiques et développer les transports. Il a en outre annoncé qu’en dehors de la réalisation de ce spot qui a nécessité une somme de plus d’un million de dollars, OTA avait décidé de s’investir dans une seconde opération publicitaire dans les capitales européennes par le biais de placards qui seront installés dans les endroits publics les plus fréquentés tels les métros et les gares pour présenter les potentialités existant en Algérie au plan touristique. Développant la philosophie des actions entreprises pour relancer le tourisme en Algérie, M. Rahmani a déclaré que l’idée première n’est pas d’attirer tout de suite le maximum de touristes, mais de s’astreindre, avant toute chose, à créer les conditions propres à offrir des prestations de qualité aux visiteurs de notre pays. Il a signalé à cet effet les efforts en cours pour rénover en profondeur les installations hôtelières existantes et en créer de nouvelles, de même que les d’infrastructures en cours de réalisation et parmi lesquelles il a cité l’autoroute Est-Ouest, la modernisation du réseau ferroviaire ou bien encore le développement exponentiel du réseau de télécommunications.

    LE JOUR D'ALGERIE

  • #2
    je l'ai vu dans le journal de canal dinosaure


    Il est beau quand meme, sur les autre chaine il ressortira mieux que canal dinosaure

    Commentaire

    Chargement...
    X