Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Sionistes attaquent une manifestation pacifique à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Sionistes attaquent une manifestation pacifique à Paris

    Vidéo relatant le déroulement de la manifestation du 24 Janvier 2009 à Paris (Place Denfert Rochereau) pendant laquelle les sionistes de l’extrême gauche (CNT) et le betar ont agressé avec la complicité de la Police Française les manifestants unis sous la bannière « Front Uni contre le Sionisme »

    A votre avis les institutions et la police est de quel côté ???

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    ils ont peut être mis le brassard CNt ( anarchistes pour passer inaperçu au depart..c'est bizarre



    http://www.cnt-f.org/fte/article.php3?id_article=2445

    Commentaire


    • #3
      jusqu'où ira donc cette main puissante et qui l'arrêtera!?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        la honte la france de sarkoze

        Commentaire


        • #5
          je pige rien a cette histoire

          ce sont des pro palestinien contre des pro palestiniens? je vois les types avec le keffieh palestinienne

          Commentaire


          • #6
            Zek

            Trarli sim!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Place denfert j'ai vu de groupe du vingtaine d'individu et j'ai tous de suite pensé au bétard de ***** mais on m'as dit c'est des cocos
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              moi ce qui me desole le plus c'est la guerre fratricide qui oppose le hamas a l'autorité palestinienne, meme apres le massacre de Gaza.:22:
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire

              Chargement...
              X