PDA

Voir la version complète : L'homosexualité au sommet de l'Etat islandais


milka
28/01/2009, 22h33
Premier chef d'Etat homosexuelle au monde. La ministre des Affaires sociales islandaise Johanna Sigurðardottir pourrait devenir la première chef d'État ouvertement homosexuelle si elle devenait première ministre de l'Islande, ce qui est attendu.

Mme Sigurðardottir, 66 ans, est membre du Parlement islandais depuis 1978 et a été ministre des Affaires sociales de 1987 à 1994 et une fois de plus en 2007. Elle est une des politiciennes les plus populaires au pays, avec 73% des Islandais satisfaits de son travail.

Elle est mère de deux grands garçons et est mariée à une écrivaine et dramaturge. Diplômée d'un collège islandais de commerce, elle a consacré sa carrière à défendre le bien-être et l'égalité des groupes minoritaires.

btp50
28/01/2009, 22h39
Tout cela me fait dire, que si la plupart des chefs d'états de la planette se contentent de n'etre que homosexuels/lles sans commettre d'autres délits infiniment plus grave encore (enfin dans l'hypothese ou l'on considere l'homosexualité comme un delit) ce ne searit pas mal déjà.
.
En tous cas Allah yesterr.
.

Cookies