Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la CIA à Alger a violé deux femmes algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef de la CIA à Alger a violé deux femmes algériennes

    Le chef du bureau de la CIA à Alger aurait violé deux femmes algériennes.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    autour de chaque ambassade il y a des parasites feminins qui gravitent et cette histoire c'est juste un cas qui a été curieusement dévoilé.

    Commentaire


    • #3
      CIA, Central Intelegence for Adultery
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        alessondro, tu crois que c'est une histoire arrangé pour liquidé l'agent?
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'il veut dire que les femmes l'ont bien cherché, c'est la reaction typique de la rue arabe : "elle a pas du accepter de boire un verre avec lui, ca a bien du lui plaire à elle aussi,elles voulaient des papiers ect....."

          les us ont peur que l'affaire fasse grand bruit, il y a pas à s'inquieter, on a pas les mêmes valeurs ca passera sans problemes

          Commentaire


          • #6
            ça va clouer le bec à ceux qui disait qu'il n'y avait pas de CIA à Alger !
            comme tout pays, ils ont le droit de disposer de leur services secrets dans toutes leurs ambassades !
            De l'autre côté, tout le monde s'en doute du genre de femmes que s'est fait cet agent, elles cherchaient bien à avoir quelques chose. elles en ont eu mais je doute fort que c'est ce qu'elles voulaient exactement !
            Dernière modification par Massnsen, 29 janvier 2009, 09h45.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              ça va clouer le bec à ceux qui disait qu'il n'y avait pas de CIA à Alger !
              ben chaque ambassade americaine a l'etranger possede des "attaches militaires", ce qui quelque chose d'officiel et legal, a l'inverse de leurs agents en mission qui agissent dans toutes les régions du monde a l'inssue des gouvernements; ca c'est la mission du contre espionnage

              Commentaire


              • #8
                L'énonciation de base n'est pas de mise dans cet article: Qui quoi où comment et surtout quand?
                Et cela s'appelle de l'information?

                Commentaire


                • #9
                  De l'autre côté, tout le monde s'en doute du genre de femmes que s'est fait cet agent, elles cherchaient bien à avoir quelques chose.
                  Quelque soit le "genre de femme", dont tu ne sais rien en passant, tu penses que ça justifie un viol ? Non, mieux que ça, qu'elles l'ont mérité ? Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben dis donc

                    De l'autre côté, tout le monde s'en doute du genre de femmes que s'est fait cet agent, elles cherchaient bien à avoir quelques chose. elles en ont eu mais je doute fort que c'est ce qu'elles voulaient exactement !
                    Bref, si une femme se fait violer c'est de sa faute...
                    J'ose espérer que tu n'es pas juge...je plains les malheureuses violées qui passeraient entre tes mains (si j'ose dire!!)
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      le Chef de la CIA a alger accusé de violé deux femmes algériennes
                      Il y a la CIA à Alger???? Rêve-je ou quoi???
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        @Ulyss & Zakia

                        Je ne dédouane pas cet agent, bien au contraire, il doit payer pour ce qu'il a fait !
                        Mais de l'autre côté, j'ai été élevé à El Biar, donc je connais bien le manège des ambassades surtout celui de marikane et les femmes qui le fréquentent pour les réceptions de Vendredi soir. Tout le monde connais ce genre de p'utes (pardonnez moi l'expression) qui ont des moyen bien à elles pour décrocher un job dans l'ambassade, un visa ou une quelconque autre chose !

                        Mais je redis une fois, ce type doit payer !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais de l'autre côté, j'ai été élevé à El Biar, donc je connais bien le manège des ambassades surtout celui de marikane et les femmes qui le fréquentent pour les réceptions de Vendredi soir. Tout le monde connais ce genre de p'utes (pardonnez moi l'expression) qui ont des moyen bien à elles pour décrocher un job dans l'ambassade, un visa ou une quelconque autre chose !
                          Même si les soirées des shake bar (ou Milk shake bar je sais plus) sont les plus vulgaires de toutes les soirées organisées dans les chancelleries à Alger (une fête de sous off'), ta remarque n'en reste pas moins choquante. Tu justifies, à demi-mots le viol présumé des deux dames en pointant le nature de ces soirées...Alors que les deux choses n'ont rien avoir (d'ailleurs on ne sait même pas si ça s'est passé lors d'une de ces soirées)...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu justifies, à demi-mots le viol présumé des deux dames en pointant le nature de ces soirées...Alors que les deux choses n'ont rien avoir (d'ailleurs on ne sait même pas si ça s'est passé lors d'une de ces soirées)...
                            Je rectifie le tir, je justifie tout court ! point barre !
                            Ces femmes voulaient sucer les tétines du pouvoir, elles y sont bien arrivées !
                            Je vais bien me renseigner sur l'identité de ces femmes si j'y arrive, je pourrais revoir ma position mais ça m'étonnerai!
                            Elles sont tellement nombreuses que je les connais pas toutes maintenant, ça fait deux ans que je suis parti !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rectifie le tir, je justifie tout court ! point barre !
                              Ces femmes voulaient sucer les tétines du pouvoir, elles y sont bien arrivées !
                              Dis-moi comment peut-on justifier le viol sous condition et se dire démocrate ?

                              Comment peut-on remettre la responsabilité du viol sur les femmes et se dire respectueux des droits de l'homme en général et des droits de la femme en particulier ?

                              Comment peut-on justifier le viol de deux compatriotes par une barbouze étrangère et se dire nationaliste ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X