Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour de greve , vos trucs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jour de greve , vos trucs...

    Bonjour,

    Je viens de lire qu en France c est la grosse grève aujourd'hui...., qui dit greve dit blocus, pas de transports, pas d'administrations ect....

    Avez vous des anecdotes á ce sujet, des astuces.....allez vous traviller ou prenez vous congés ect....????

  • #2
    Je suis sortie plus tôt de chez moi. Nickel, même pas senti qu'il y avait grève. Il y avait moins de monde dans le métro puisqu'il était encore tôt donc, c'était encore mieux que d'habitude...
    Bref, moi qui m'attendait à la grosse galère, je suis étonnée que ça ait été aussi facile.

    Commentaire


    • #3
      mirakira : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt...

      mon truc à moi : ben, j'ai dormi chez un pote qui habite à côté de mon lieu de travail...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Il faut juste imaginer de faire jussieu jusqu'a cité universitaire au 14 ème à pieds, sous la pluie et avec le foird qu'il fait dehors pour éviter de prendre le risque de rester tard au laboratoire. Il faudra peut être penser à rentrer plus tôt; avec les grèves des transports à paris c'est la paralysie de tout les autres secteurs.

        Commentaire


        • #5
          Bledna,

          Exactement....j ai des souvenirs chauchemardesque...des greves ! J'allais de place d Italie á Clichy en Rollers ou en vélo, puis mon vélo a été volé....

          Bonne journée á tous ceux qui subissent....

          Commentaire


          • #6
            C'est incroyable, aujourd'hui j'ai fait exploser mon record maison-boulot ! Je n'ai jamais trouvé de place assise dans le métro mais aujourd'hui si par contre je suis gréviste cette après midi !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              C'est exactement cela Hellas, les grèves à paris j'en ai connu.

              Commentaire


              • #8
                Massnsen, tu as vu ça un peu? Les gens ont anticipé et pris leur voiture ou des jours de congés. C'est pas possible qu'il y ait aussi peu de monde dans le métro.

                Commentaire


                • #9
                  @Mira

                  Je pense pas que ce soit ça !
                  J'ai écouté la radio ce matin à 8h, il disait qu'il n'y avait même pas plus de bouchons que d'habitude et que c'était pas le rush dans les transports !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    vaut mieux reter sous sa couette
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'reste à la maison..tout simplement ! en plus ça tombe bien je fais grève aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Avez vous des anecdotes á ce sujet, des astuces.....allez vous traviller ou prenez vous congés ect....????
                        ihhhh liyame ezina....a chaque fête national ou grève je programmais un RDV.....

                        thoura...ya que bouzedjar!!!!
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X