Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant menace les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spacialle, la souffrance est grande mais rien ne justifiera la mort d'un innocent.

    Commentaire


    • #17
      Batchi

      et blâmer ses parents...
      Considères tu que les parents de cet enfant/adulte ne font pas leur boulot de parents???
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Un enfant peut être en colère, c'est aux parents de le calmer.
        Un enfant peut en vouloir à toute la planète, c'est aux parents à relativiser
        de lui apprendre
        Un enfant peut avoir très mal, c'est aux parents de l'aider

        Commentaire


        • #19
          Et tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.
          Que vient faire la religion ds l'histoire ?

          Je comprends tout a fait ses enfants qui éprouvent la haine contre les personnes qui on détruit leurs enfances

          si les sionistes n'avaient pas envahi leur pays , si les sionistes n'avaient pas massacrer leurs familles , et si ils avaient pas détruit leurs maisons , ses enfants n'en seraient jamais venu a cultivé cette haine ...c'est du au fait que ceux ci sont désespérés et prêt a tout pour se venger !...

          il manque plus qu'ils approuvent de l'amour contre ses lâches !

          un musulman pour ta gouverne aime sa patrie et la defend par tout les moyens ...

          RESTE athée , on s'en tamponne grave le choux
          Dernière modification par Space, 29 janvier 2009, 13h34.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Un enfant peut être en colère, c'est aux parents de le calmer.
            Un enfant peut en vouloir à toute la planète, c'est aux parents à relativiser
            de lui apprendre
            Un enfant peut avoir très mal, c'est aux parents de l'aider
            si on prend l'exemple des enfants palestiniens ..pour la plus part c'est des orphelins !

            plus de parents , plus personne !

            que leurs reste t'ils ?

            la haine et la vengeance , et c'est justifier !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              La haine n'est jamais bonne. Jamais...

              Calmez-vous, les amis...

              On a tous été contre Ben Laden et ses kamikazes quand ils ont tués des milliers d'innocents. Eux aussi, ils avaient la haine...

              Que diriez-vous si un môme israelien à qui on aurait tué les parents ou détruit la maison faisait ce genre de discours délirant ?

              Je ne suis pas en train de minimiser les souffrances des Palestiniens ou celles de cet enfant...

              Ce n'est pas normal de soutenir ce genre de délire. Ressaisissez-vous !...
              Dernière modification par Bachi, 29 janvier 2009, 13h46.

              Commentaire


              • #22
                oui, la religion n'a rien à y voir

                je pense à une chanson de Yannick Noah

                "donne moi une vie
                quelque chose à perdre aussi"

                à tous les enfants du monde et aux enfants palestiniens, donnons un espoir, une vie , quelque chose à perdre...

                nous en avons les moyens

                Commentaire


                • #23
                  Ok with you Spacialle

                  Commentaire


                  • #24
                    Un enfant peut être en colère, c'est aux parents de le calmer.
                    Je ne dis pas le contraire, mais est il possible de calmer génération en génération.
                    Un enfant a le droit de dire ce qu'il a dans le coeur.
                    Sachant que l'Etat n'existe pas, avec tous les orphelins et enfants d'orphelins ca ne peut etre valable comme dans un pays en paix.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi

                      faut pas comparer ben laden aux enfants palestiniens !

                      ben laden personne n'a tuer sa famille , ni détruit son palais , il a aucune excuse ...

                      Si un môme israelien à qui on aurait tué les parents ou détruit la maison faisait ce genre de discours délirant ?
                      un enfant reste un enfant , et je trouve tt a fait normal qu'il éprouve la haine aussi contre ses personnes qui ont détruit sa maison et sa famille ...les sentiments de haine et d'amour c'est incontrôlable d'après ce que je sais
                      on peut pas reprocher a une personne d'éprouver un tel ou un tel sentiment
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Un enfant a le droit de dire ce qu'il a dans le coeur.
                        Sachant que l'Etat n'existe pas, avec tous les orphelins et enfants d'orphelins ca ne peut etre valable comme dans un pays en paix.
                        Je n'en veux pas du tout à l'enfant...
                        Tu as raison, il doit extérioriser sa colère...

                        C'est aux adultes de le raisonner et non de l'encourager dans cette voie...

                        Commentaire


                        • #27
                          Et si ces adultes on grandi dans les meme conditions que cet enfant?
                          Ils auront souffert et en plus méritent-ils d'etre Blamer?
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui , les adultes devraient être blamés de cultiver la haine.

                            La guerre a des limites qu'il ne faut pas dépasser.

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors cet enfant que tu plains, tu le blameras demain!!!
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut se mettre à la place des autres , je ne vois pas quel sentiments avoir si on nous détruit notre famille .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X