Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant menace les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors cet enfant que tu plains, tu le blameras demain!!!
    Bien sûr...
    Un enfant, il faut le plaindre car c'est un enfant...
    Mais à l'âge de raison et de la resonsabilité, il faut le dissuader de ses folies et le blâmer sévèrement, voire le condamner...

    Commentaire


    • #32
      pour ne pas cultiver la haine il faut faire comme CNN

      Commentaire


      • #33
        Cet enfant parle de "régler les comptes", et il a raison, les crimes ne doivent pas rester impunis, ceci dit, éradiquer les states, ça reste une parole d'enfant...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          C'est ca !...
          Continuez de soutenir la haine, même celle des enfants...
          Ca fera un joli peuple de haineux...
          Mais ne venez pas pleurer quand cette haine engendre les massacres parmi ce même peuple. Ne dites surtout pas : nous sommes innocents !

          Commentaire


          • #35
            ça va donner à réfléchir aux faucons de la CIA, comme quoi la violence ne rapporte que la violence, le monde entier (pas seulement les arabes) couve une haine immense envers les états unis, isreal et leurs alliés européens, cette haine n'a cessé d'être alimentée avec les conflits d'irak, afghanistan, palestine et surtout avec l'aide des intégristes islamistes qui ont trouvé en ça un bon fond de commerce pour propager leurs idées !
            ça continuera sûrement quand cet enfant sera avancé en âge, j'espère qu'il ne sera pas aveuglé par la haine !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #36
              Mais à l'âge de raison et de la resonsabilité, il faut le dissuader de ses folies et le blâmer sévèrement, voire le condamner...
              Meme un proces dans un tribunal, on parle de "circonstance atténuante"
              C'est ce que je pense pour ces parents s'il en a!
              Pour ma part je plains cet enfant mais également ces parents (ont-ils eut la capacité de grandir sans haine!?!)
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                Spacialle: je ne comprends pas ta violence. J'ai exprimé mon idée et si elle diffère de la tienne , ce n'est pas une raison pour insulter. Tu as raison d'être en colère mais ça n'arrange rien de la transmettre aux enfants.

                Je maintiens que , comme adulte, on ne doit pas perpétuer la violence. L'enfant qui a mal, on doit le consoler, on doit lui permettre d'exprimer sa colère mais pas l'attiser.

                Spacialle et Drucilla:J'ai été fait catholique par le baptême que mes parents ont choisi pour moi. Ca se limite à ça.
                Spacialle: Pas nécessaire que tu te moques de mes origines religieuses et mes convictions. Je trouve cela déplacé tout simplement.

                Commentaire


                • #38
                  merci Bachi

                  Commentaire


                  • #39
                    j ai eu les larmes aux yeux

                    Commentaire


                    • #40
                      je ne me suis pas moqué , ni de ta religion , et j'ai insulté personne !!!!!!!!!!

                      aidez moi plize a trouvé ou j'ai insulté cette personne !

                      sobhan allah

                      si y'a quelqu'un qui insulte ma religion ici ; c'est ta personne

                      Et tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.
                      c’est l’hôpital qui se fout de la charité !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        RESTE athée , on s'en tamponne grave le choux
                        Tant mieux spacialle si ce n'était pas une insulte. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'expression sans doute.

                        Ce n'était pas le point principal de la discussion de toute façon.

                        Je soutiens les propos de Bachi à 100%. Sur le plan humain, la guerre ne donne que des perdants. Alors pourquoi vouloir l'entretenir!

                        Commentaire


                        • #42
                          Une chose est sûre: la guerre génère la haines qui consume les innocents alors que les vrais responsables restent impunis.

                          Commentaire


                          • #43
                            Un adulte qui detruit un pays sous des fausses preuves, tue des milliers de personnes, femmes enfants, .... on dit qu'il veut instaurer la paix, offrire la liberte, et on aimerait lui decerner le prix noble.

                            Un enfant qui appelle a combattre l'injustise et les criminels de guerres ... on dit que qu'il appel a la haine, que c'est un future terroriste kamikaze et on veut le mettre dans un azile avec ses parents pour leurs refaire l'education.

                            Il n'y a rien a dire, les media ont bien faconner notre facon de voir, si le petit clip video a ete realiser par Hollywood, un beau maquillage, quelques image en background, montrant que l'enfant parlent de combattre les tyrans americains qui veulent ruiner le monde, il aurait ete un hero.

                            Commentaire


                            • #44


                              des donneurs de lecons aux victimes de ces bombes dédicacées on attend qu'ils éduquent ces enfants et condamnent l'attitude de leurs parents .

                              Commentaire


                              • #45
                                des donneurs de lecons aux victimes de ces bombes dédicacées on attend qu'ils éduquent ces enfants et condamnent l'attitude de leurs parents
                                C'est dans les mêmes eaux...
                                Les parents qui laissent leurs enfants faire joujou avec des bombes tueuses sont nuls...
                                et les gens de l'armée qui les invitent à le faire sont de parfaits imbéciles; c'est le sang au biberon...
                                Dernière modification par Bachi, 29 janvier 2009, 21h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X