PDA

Voir la version complète : Un enfant menace les USA

Page : [1] 2 3

Thirga.ounevdhou
29/01/2009, 08h29
Je ne sais vraiment pas quoi dire....

http://img531.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Tenfantmenacelesusajevailo3

absent
29/01/2009, 10h20
il a tout compris !
comme on dit : la vérité sort de la bouche des enfants

Space
29/01/2009, 10h45
je donnerai raison , a une mère , a un père , a un enfant désespérer qui détourne un avion pour le crasher sur l'amerique ou Israel ..

jetez moi des tomates si vous voulez ...

absent
29/01/2009, 11h20
je peux te jeter des fleurs ? :mrgreen:

glorious
29/01/2009, 11h28
jetez moi des tomates si vous voulez ...

on nous jetera toutes les deux alors !!!

ressac
29/01/2009, 12h36
J'ose vous envoyer des tomates, bien mures cependant, pour qu'elles ne fassent pas mal.

Désolée, mais pour moi c'est ce genre de propos qui fait que la roue de la violence continue de tourner.

Et tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.

absent
29/01/2009, 12h57
tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.

tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes humanistes qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai croyant.

absente
29/01/2009, 13h03
ressac :

Et tant qu'il y aura une personne qui se dit avoir des principes religieux( de quelque allégence que ce soit) qui souhaitera du mal à un autre humain, je demeurerai athée.

je pensais que tu étais catholique ; sans doute ai-je mal compris tes posts passés

mais moi non plus, je ne peux pas approuver que l'on enseigne la haine et le désir de vengeance aux enfants

les enfants ont le droit d'espérer un monde de paix et de bonheur
et ce n'est pas ainsi que l'on y parviendra

aimer ses enfants, c'est leur souhaiter la PAIX

chene
29/01/2009, 13h04
se ne sont plus des enfants enfants mais des enfants adultes les sionistes leurs ont volés leurs enfances

ressac
29/01/2009, 13h04
Insomniak: faut m'expliquer....suis blonde. Pas parfaite soit ,mais je fais de gros efforts pour éviter de souhaiter du mal aux autres. Point.

verider
29/01/2009, 13h06
on ne nait pas avec les gènes d'un kamikaze, je comprends mieux maintenant grace à ce petit enfant .

ressac reste athé souhaits .

Zeste
29/01/2009, 13h10
se ne sont plus des enfants enfants mais des enfants adultes les sionistes leurs ont volés leurs enfances
Oeil pour oeil et dent pour dent

absente
29/01/2009, 13h13
Ils n'ont pas appris celà à l'école, nichez un imam, ils l'ont vécu, et ils l'ont compris..
Ca n'a rien avoir avec la religion..

absente
29/01/2009, 13h16

c'est vrai, absolument vrai
et c'est très triste
mais en continuant, on leur vole aussi leur future vie d'adulte

si dans le monde, tous les humains de bonne volonté se levaient pour faire barrage aux assasins de tous bords, on pourrait enfin espérer un autre monde

se lever pour la paix, ce n'est pas faire la guerre
se lever pour la paix, c'est faire le choix de la paix à chaque moment de sa vie
au moment de voter, au moment d'acheter, au moment de voyager

tout est lié
et la récente crise financière l'a démontré

Bachi
29/01/2009, 13h16
Je ne sais vraiment pas quoi dire....

Il faut plaindre cet enfant et blâmer ses parents...

absent
29/01/2009, 13h20
Spacialle, la souffrance est grande mais rien ne justifiera la mort d'un innocent.

Zeste
29/01/2009, 13h24
et blâmer ses parents...
Considères tu que les parents de cet enfant/adulte ne font pas leur boulot de parents???

Bachi
29/01/2009, 13h30
Un enfant peut être en colère, c'est aux parents de le calmer.
Un enfant peut en vouloir à toute la planète, c'est aux parents à relativiser
de lui apprendre
Un enfant peut avoir très mal, c'est aux parents de l'aider

Space
29/01/2009, 13h32

Que vient faire la religion ds l'histoire ?

Je comprends tout a fait ses enfants qui éprouvent la haine contre les personnes qui on détruit leurs enfances

si les sionistes n'avaient pas envahi leur pays , si les sionistes n'avaient pas massacrer leurs familles , et si ils avaient pas détruit leurs maisons , ses enfants n'en seraient jamais venu a cultivé cette haine ...c'est du au fait que ceux ci sont désespérés et prêt a tout pour se venger !...

il manque plus qu'ils approuvent de l'amour contre ses lâches !

un musulman pour ta gouverne aime sa patrie et la defend par tout les moyens ...

RESTE athée , on s'en tamponne grave le choux

Space
29/01/2009, 13h37
Un enfant peut en vouloir à toute la planète, c'est aux parents à relativiser
de lui apprendre
Un enfant peut avoir très mal, c'est aux parents de l'aider

si on prend l'exemple des enfants palestiniens ..pour la plus part c'est des orphelins !

plus de parents , plus personne !

que leurs reste t'ils ?

la haine et la vengeance , et c'est justifier !

Bachi
29/01/2009, 13h43
La haine n'est jamais bonne. Jamais...

Calmez-vous, les amis...

On a tous été contre Ben Laden et ses kamikazes quand ils ont tués des milliers d'innocents. Eux aussi, ils avaient la haine...

Que diriez-vous si un môme israelien à qui on aurait tué les parents ou détruit la maison faisait ce genre de discours délirant ?

Je ne suis pas en train de minimiser les souffrances des Palestiniens ou celles de cet enfant...

Ce n'est pas normal de soutenir ce genre de délire. Ressaisissez-vous !...

absente
29/01/2009, 13h45
oui, la religion n'a rien à y voir

je pense à une chanson de Yannick Noah

"donne moi une vie
quelque chose à perdre aussi"

à tous les enfants du monde et aux enfants palestiniens, donnons un espoir, une vie , quelque chose à perdre...

nous en avons les moyens

Tite-fée
29/01/2009, 13h46
Ok with you Spacialle

Zeste
29/01/2009, 13h46
Je ne dis pas le contraire, mais est il possible de calmer génération en génération.
Un enfant a le droit de dire ce qu'il a dans le coeur.
Sachant que l'Etat n'existe pas, avec tous les orphelins et enfants d'orphelins ca ne peut etre valable comme dans un pays en paix.

Space
29/01/2009, 13h50
faut pas comparer ben laden aux enfants palestiniens !

ben laden personne n'a tuer sa famille , ni détruit son palais , il a aucune excuse ...

Si un môme israelien à qui on aurait tué les parents ou détruit la maison faisait ce genre de discours délirant ?

un enfant reste un enfant , et je trouve tt a fait normal qu'il éprouve la haine aussi contre ses personnes qui ont détruit sa maison et sa famille ...les sentiments de haine et d'amour c'est incontrôlable d'après ce que je sais :rolleyes:
on peut pas reprocher a une personne d'éprouver un tel ou un tel sentiment :rolleyes:

Bachi
29/01/2009, 13h52
Un enfant a le droit de dire ce qu'il a dans le coeur.
Sachant que l'Etat n'existe pas, avec tous les orphelins et enfants d'orphelins ca ne peut etre valable comme dans un pays en paix.

Je n'en veux pas du tout à l'enfant...
Tu as raison, il doit extérioriser sa colère...

C'est aux adultes de le raisonner et non de l'encourager dans cette voie...

Zeste
29/01/2009, 13h55
Et si ces adultes on grandi dans les meme conditions que cet enfant?
Ils auront souffert et en plus méritent-ils d'etre Blamer?

Bachi
29/01/2009, 13h57
Oui , les adultes devraient être blamés de cultiver la haine.

La guerre a des limites qu'il ne faut pas dépasser.

Zeste
29/01/2009, 13h59
Alors cet enfant que tu plains, tu le blameras demain!!!

Tite-fée
29/01/2009, 13h59
Il faut se mettre à la place des autres , je ne vois pas quel sentiments avoir si on nous détruit notre famille .

Cookies