Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rojla impulsivité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rojla impulsivité

    Qui m’énerve on me disant que les algériens sont nerveux, impulsifs ? Fais gaffes ou je m’énerve pour de bon. Je suis un vrai de vrais, un pur sang diel lblad.
    Ce n’est même pas la peine de me dire que je suis impulsif. Où je te le ferai bouffer ton mot compliqué là, même si tu fais le ramadan.
    Vérité ou fausses étiquette.
    La notion de rojllla typiquement algérienne, est ce :


    une qualité qui permet de se défendre, ne pas se laisser marcher sur les pieds, .. ?

    un défaut générateur de problème relationnels, fait perdre amis, emplois, … ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adhrar

    pour moi c'est un grand défaut et insupportable pour l'entourage
    pour moi c'est faire face à un bloc de pierre
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      adhrhar

      pour te repondre et je le pense vraiment la rojlla chez nous c'est:

      une qualité qui permet de se défendre, ne pas se laisser marcher sur les pieds.


      je laisse le soins larejal pour s'exprimer

      Commentaire


      • #4
        Fahima

        As tu de la rojla attitude dans tes veines? La rojla n’a pas de sexe, ni odeur.
        Commet elle s'exprime chez toi?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Nous avons la reputation d'etre des nerveux et impulsifs, mais est-ce vraiment la vraie verite?
          Bcp d'entre nous sont certes pas tres zen et pour bcp, nous ne nous taisons pas... Certains font des trucs pas reflechis, se fachent et frappent d'abord...
          Mais serieusement, est-ce etre nerveux et impulsif?

          En general, je pense qu'on l'est juste ce qu'il faut et que je nous prefere comme ca que si on etait l'anglais calme et froid avec son flegme britannique....

          Adhrar, branche le micro, je ne t'entends pas bien
          Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

          Commentaire


          • #6
            comment reconnaitre un rajel algeriens dans un groupe ??
            c'est celui qui a toujour le dernier mot et qui lache pas l'affaire
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              malika bis

              je n'aimerai pas avoir une rojla par contre une vraie rojla comme toi au féminin j'adore
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                tu es gentil zlabiya
                moi aussi je t'adore
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Tau_Alpha
                  Adhrar, branche le micro, je ne t'entends pas bien
                  Voilà tu viens de m'énerver. Mon sang ne monte à la tête. Je n’arrive pas à le brancher ce tordu de micro. J’aimerai t’envoyer mes décibels, histoire de te brouiller tes tympans. Je suis tellement énervé que je perds mes moyens.

                  Je crois que je vais me psychologiquer la comprenette, sa mémoire flash est zigouillé.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Ninjaaaa !!!!!!!!

                    Il y a un célèbre dicton qui dis :

                    " Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort "

                    Je pense que c'est exactement ca ... tous le monde n'a pas la meme nature, la meme personnalité, le meme etat d'esprit, les memes facons de s'exprimer...

                    Il faut savoir etre serein , attentif a son entourage , patient ...

                    Mais quand le vent pousse fort il faut que l'eau se reveil


                    PS: Je rédit, Adhrhar tu m'a dis bjr sur ton post quand tu m'a repondu au sujet de Sagnol donc je te répon ici lol " Bonjour " ... Bjr egalement a Tau Alpha, Malika , Zalbiya, Fahima, et tous ceux qui sont sur ce topic ... dsl si j'en ai oublié
                    Dernière modification par Kalel_Angel, 13 octobre 2005, 18h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lol Adhrar. restons tranquille, Ramdhan ramdhan...
                      D'ailleurs, c l'heure pour moi
                      Saha ftourkoum les jeunes
                      a ce soir isa
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #12
                        Zalbiya ne compliques pas.
                        rojla min rajel ( la racine). C'est une spécialité masculine. Pour les filles il faudra en acheter des dosettes.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum, j'ai jamais pensé que c'était cela, la rojla!

                          Commentaire


                          • #14
                            est c'est quoi la rojla pour vous ,y'a rejala ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              adhrar

                              en algérie ça existe des femmes qui ne se laissent pas faire
                              d'aileurs moi même elles me font peur
                              rien qu'à leur regard tu peux dire que cette femme est waara "difficile"
                              mais come chez nous un homme est le seul qui puisse bénéficier de cette attitude alors pour les femmes qui défendent leur territoire sont considérées come des kbihate (méchantes)
                              moi je suis pas kbiha mais par contre j'ai ouahed la langue aïe aïe elle fait mal
                              mais le problème est qu'il faut que je prennen un roler avec moi pour éviter les coups car je cours pas vite, j'ai des petites jambes avec une seule vitesse (le ralenti)
                              alors moi je nentek et après la harba tselek
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X